Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La suite pour Mansoor après Super ShowDown

Crédit photo : WWE

Le catcheur de NXT Mansoor a gagné la plus grande Battle Royal de l'histoire de la WWE lors du Super ShowDown. Une victoire dans son pays natal, en Arabie Saoudite, devant son père et son frère. Mais qu’en est-il de son futur ?

Mansoor explique via Twitter qu'il remercie la WWE pour lui avoir donné sa chance et qu'il retourne s'entrainer à NXT pour continuer à progresser. Il espère utiliser cet élan pour se faire une place dans la division et peut-être que la prochaine fois qu'il reviendra dans son pays, ce sera en tant que champion.

Donc aucun passage dans le roster principal pour Mansoor ne semble prévu malgré cette grande victoire. Il vous sera possible de le suivre chaque semaine à WWE NXT.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Clairement sa victoire à la bataille royale c'était une demande des autorités saoudiennes. Après ça ne me choque pas plus que de voir Strowman ou Carmella en préshow de WM. Ce qui m'énerve par contre c'est les gens qui viennent gueuler "ouais Mansoor c'est une merde personne ne le connaît" bla bla bla. De 1 regardez NXT, et de 2 ce n'est pas un mauvais catcheur du peu que j'en ai vu. Après oui je ne veux pas le voir gagner le championnat universel au prochain show là bas, du moins pas tant...

Clairement sa victoire à la bataille royale c'était une demande des autorités saoudiennes. Après ça ne me choque pas plus que de voir Strowman ou Carmella en préshow de WM. Ce qui m'énerve par contre c'est les gens qui viennent gueuler "ouais Mansoor c'est une merde personne ne le connaît" bla bla bla. De 1 regardez NXT, et de 2 ce n'est pas un mauvais catcheur du peu que j'en ai vu. Après oui je ne veux pas le voir gagner le championnat universel au prochain show là bas, du moins pas tant qu'il ne sera pas prêt.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Sérieux plus je le vois et plus il me fait penser à un mélange de Rollins et Ali !

This comment was minimized by the moderator on the site

J'avoue jtrouve 60 % Ali 40 % Rollins

This comment was minimized by the moderator on the site

Logique, il est clairement pas encore pret. Il a gagné tant mieux pour lui. Ca pourra lui servir dans l'avenir et la WWE pourrait miser sur lui en vue de ces shows

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche