Dernières newz



La NJPW Super J-Cup de retour en 2019

Crédit photo : NJPW

La New Japan Pro Wrestling a annoncé ce matin que le tournoi de la ''Super J-Cup'' sera de retour après trois ans d'absence. Le tournoi met en scène les meilleures recrues de calibre junior heavyweight qui s'affrontent afin de gagner ce trophée. D'ailleurs, le dernier gagnant était KUSHIDA en 2016.

Pour ce retour, des catcheurs de la NJPW, CMLL, Ring of Honor et autres compagnies s'affronteront et tous les shows auront lieu sur le sol américain ! En effet, le tournoi commence le 22 août 2019 et se termine le 25 août, le tout dans les salles suivantes :

  • 22 août : Temple Theater à Tacoma
  • 24 août : Student Life Event Center à San Francisco
  • 25 août : Pyramid à Long Beach

Cette fois-ci le tournoi sera organisé et produit par la légende Juhsin Thunder Liger, il l'a d'ailleurs remporté 2 fois par le passé.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"les meilleures recrues de calibre heavyweight"

Petite erreur, c'est Junior Heavyweight.

T4nKr3D
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cool ! En plus en 3 jours ça ne va pas être trop long. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner sur le sol américain, La première journée du G1 Climax est à Dallas aussi je crois. L'été va être énorme ! Entre le G1 Climax, Summerslam, ce tournoi, TO UK, All Out etc... Heureusement que je ne prend que mes vacances en septembre !

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche