Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Rey Mysterio abandonne le titre United States

Crédit photo : WWE

Blessé au niveau de l'épaule suite à WWE Money in the Bank en mai dernier, Rey Mysterio a quand même réussi à capturer le titre United States face à Samoa Joe. Malheureusement pour lui, sa blessure est trop importante et il ne pourra pas défendre son titre.

Rey devait donc abandonner son titre des États-Unis lors du RAW du 3 juin 2019. Il s'est présenté sur le ring avec une écharpe au niveau de l'épaule et il a été interrompu par Samoa Joe. Joe lui a suggéré de ne pas mentir dans son annonce et avouer que c'est lui (Joe) qui devrait toujours être champion puisque ses épaules n'étaient pas plaquées au sol lors du tombé à MITB. Rey a finalement annoncé qu'il abandonnait son titre, et qu'il le donne à Samoa Joe !

Joe a accepté l'offre et sans aucune pitié, il a appliqué sa Coquina Clutch sur Rey. Joe devient, pour la deuxième fois, champion des États-Unis, tandis qu'il s'agissait du premier abandon de titre par Rey dans toute sa carrière à la WWE.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est une bonne décision d'avoir rendu le titre à Samoa Joe, la perte du titre à Money in the bank était ridicule et Rey ne pouvait pas garder le titre, ça colle pas du tout avec son perso de gagner un titre sur une grosse erreur d'arbitrage. Ce que je trouve dommage, c'est que les deux match entre Joe et Rey ont été anecdotique alors qu'on aurait pu avoir une belle rivalité.

J'espère que le nouveau règne de Joe sera intéressant en tout cas.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouais au final la rivalité entre Joe et Rey aura surtout été des squashs, et pour mettre un peu en avant Dominik. J'espère juste que dans son nouveau règne, on mettre sur sa route des Cesaro, des Ricochet, des bons catcheurs de midcard qui peuvent bien valoriser ce titre et lui apporté un peu de prestige. Apparemment ils voudraient construire Ricochet pour le titre US, ça serait super en rivalité avec Joe et un Cesaro qui traîne dans le coin et même pourquoi pas Lars Sullivan aussi, ça...

Ouais au final la rivalité entre Joe et Rey aura surtout été des squashs, et pour mettre un peu en avant Dominik. J'espère juste que dans son nouveau règne, on mettre sur sa route des Cesaro, des Ricochet, des bons catcheurs de midcard qui peuvent bien valoriser ce titre et lui apporté un peu de prestige. Apparemment ils voudraient construire Ricochet pour le titre US, ça serait super en rivalité avec Joe et un Cesaro qui traîne dans le coin et même pourquoi pas Lars Sullivan aussi, ça pouraît faire de belles rivalités.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Si on pouvait mettre des Ricochet, des Cesaro, des Mysterio quand il reviendra pour la course à ce titre, ça serait bien.

This comment was minimized by the moderator on the site

Triste pour Mysterio par contre pourquoi ne pas organiser un tournoi pour conquérir le titre US au lieu de le redonner directement à Joe ?. Surtout que ce qu'on a lui faire avec n'était vraiment pas terrible.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche