Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE Stomping Grounds : Le premier combat est officialisé

Crédit photo : WWE

La WWE présentera son nouveau show ''Stomping Grounds'' le dimanche 23 juin prochain dans la ville de Tacoma et voilà que le premier combat pour cet événement vient d'être officialisé.

En effet, lors du RAW du 3 juin 2019, Roman Reigns a annoncé qu'il allait affronter Drew McIntyre dans un Singles Match. Reigns a déclaré au WWE Universe qu'il allait prouver au Super ShowDown ce vendredi que Shane n'a aucune chance lorsqu'il se retrouve seul et que par la suite, il s'occupera de son allier Drew McIntyre lors de Stomping Grounds.

McIntyre lui a répondu que le challenge est accepté, mais que c'est lui qui va mettre fin à Roman Reigns une bonne fois pour toutes. Car il ne faut pas oublier que les deux hommes se sont affrontés à WrestleMania 35 avec une victoire de Reigns et que leur rivalité n'a pas cessé depuis. Malgré le fait que Reigns est à SmackDown et McIntyre à RAW, les deux hommes s'affronteront sous la ''Wild Card Rule'' lors du prochain PPV en terre américaine.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

On continue donc l'histoire entre Reigns et McIntyre, ce qui est embêtant c'est qu'on mélange un peu trop les feuds en même temps dans cette histoire. Reigns n'a pas même pas terminé sa feud avec Shane qu'on sait déjà quel sera son futur adversaire lors du prochain PPV. En plus je pense qu'on peut facilement deviner ce qu'il va se passer Reigns va battre Shane au Supershowdown et ce dernier voudra se venger et aidera certainement McIntyre à battre Reigns à Stomping Grounds.

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai l'impression qu'on voit, ou qu'on défi, Reigns toutes les semaines à Raw, qu'il est membre des 2 shows en fait...
Ce que tu dis est assez vrai et est limite méprisant envers le match de vendredi, comme s'il n'avait aucune importance...

Cela dit, rien n'est jamais définitivement écrit avec la WWE. Rien ne dit que Shane ne modifiera pas les règles du match reigns- McIntyre.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui sans oublier Elias et le Miz qui risque de traîner aussi dans le secteur... Ca risque d'être longuet l'histoire... Mais au moins ça a permis de revoir les revival cette semaine et pas dans un segment gênant. Mais bon Shane j'en ai marre de le voir à chaque ouverture de show et Reigns dans des rivalités à la con... Mc Intyre d'accord, mais qu'on builde une vraie feud pas autour de Shane quoi.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche