Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Chris Jericho : ''Plusieurs catcheurs m'ont contacté pour exprimer leur frustration''

Crédit photo : James Musselwhite

Le 29 mai dernier, Chris Jericho publiait son dernier podcast ''Talk Is Jericho'' avec Jon Moxley comme invité. Un podcast qui a beaucoup fait réagir les fans et les catcheurs comme Moxley vide son sac et explique toutes ses frustrations envers la WWE. Vous pouvez toujours lire le résumé de ce podcast à cette adresse.

Voilà que Jericho était en interview avec ESPN et confirme que les paroles de Moxley sont bien réelles. C'est le système de la WWE et de Vince McMahon. Il ajoute que suite à ce podcast ,plusieurs catcheurs de la WWE l'ont contacté afin de pouvoir passer sur son podcast une fois leurs contrats terminé. Il dit :

''J'ai entendu par beaucoup de personnes qui travaillent là me dire : "J'ai hâte de faire ma version du podcast dans X nombre de mois".''

Il semble que ce dernier podcast a plu à plusieurs personnes à la WWE et eux aussi voudraient exprimer leur frustration. Reste à voir d'ici les prochains mois qui seront ces personnes.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

OK en vrac ... EC3 ,Buddy M ,Ricochet ,War Machine ,Chad G ,Sasha B ,Rusef ,Nakamura...ect
Mes favoris serait Samy Z ou Kevin O ,niveaux casserole il en ont sûrement gros !

fogia07
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ben pour nakamura et owens sa va êtres dans longtemps parce que nakamura à prolonger sont contrat de 3 ans après wrestlemania et Owens à prolonger sont contrat de 5 ans au mois de septembre

Bill26
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche