Dernières newz



Georges St Pierre a reçu une offre de la WWE

Crédit photo : ToutLeMondeEnParle

En interview sur la chaîne TV québécoise ''TVA Sports'', l'ex champion de l'UFC Georges St Pierre est revenu sur sa carrière dans l'octogone mais aussi sur son futur. GSP explique qu'il a déjà reçu quelques offres pour faire du cinéma et de la télévision, mais celle qui est la plus surprenante est une offre de la WWE !

En effet, GSP explique que la WWE était intéressée de s'allouer ses services et lui offrir un contrat :

''J'étais aux États-Unis pour la remise de prix ESPN et j'ai été approché par la WWE. Je venais de prendre ma retraite, c'est une forme de compétition en soit [la WWE]. Oui c'est un peu scripté, mais je ne sais pas si je serai prêt à me remettre là-dedans. Peut-être un événement spécial pour que je puisse prendre le goût du sport. Je ne sais pas si j'ai le goût de signer un contrat et m'y mettre à temps plein. [...] Pour l'instant c'est au point mort. La WWE voulait me donner une offre, je leur ai donné le numéro de mon agent. Mais je ne veux pas être transféré sur ce sport à temps plein.''

Est-ce que Georges St Pierre sera la prochaine star de l'UFC à signer à la WWE ? Il explique qu'il serait prêt à le faire pour un événement spécial de la WWE. Ses fans peuvent déjà rêver de le voir un jour sur le ring pour WrestleMania peut-être ? Bref, il s'agit d'une déclaration très surprenante comme personne n'était au courant de cette offre.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche