Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



PAC retiré d'un nouveau show AEW

Crédit photo : AEW

La All Elite Wrestling avait commencé d'annoncer sa carte pour son prochain show ''Fyter Fest'' qui aura lieu le 29 juin prochain. Comme vous pouvez le voir, le catcheur PAC figurait sur cette carte mais voilà qu'ne nouvelle fois, il a été retiré d'un show.

Pour une raison qui demeure un mystère pour l'instant, PAC a été retiré de l'image où il devait faire équipe avec Rey Fenix et Pentagon Jr afin d'affronter The Elite. C'est donc le second show où PAC est retiré de la carte après avoir été enlevé de celle de ''Double or Nothing'' pour conflit sur le booking.

Les Lucha Brothers devront maintenant se trouver un nouveau partenaire pour le combat et la situation entre PAC et l'AEW est aussi à suivre. PAC ne voulait pas perdre un combat en solo à l'AEW, mais pourtant pour ce show il était dans un combat en équipe.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Slice Wrestling a noté que la All Elite Wrestling a retiré PAC de l'événement Fyter Fest qui aura lieu le 29 Juin 2019. La raison serait par rapport à des soucis concernant son visa de voyage.

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais enfin ça j'ai l'impression que c'est quand ils ne veulent pas donner la raison, parce que genre ils ont des équipes, et personne n'a pu faire le nécessaire pour lui avoir un visa ?

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En fait le mec ça a beau être un catcheur talentueux c'est surtout une putain de diva capricieuse !!
Je commence à voir sa fin de relation compliqué avec la WWE d'un autre oeil...

Yahpong
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ou peut-être que justement la WWE est la cause de son changement. Je vois encore sa carrière à NXT.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche