Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Adam Page contre Pac est annulé pour Double or Nothing

Crédit photo : AEW

All Elite Wrestling présente son PPV ''Double or Nothing'' ce samedi 25 mai 2019 et voilà que la compagnie a annoncé officiellement que le combat entre PAC et Hangman Adam Page était annulé.

En effet, lors du show de la Wrestlegate Pro à Nottingham en Angleterre, le 18 mai dernier, PAC a déclaré qu'il n'irait pas à Las Vegas pour Double or Nothing comme il a déjà torturé Adam Page comme il le souhaitait. Mais la réelle raison serait plutôt que PAC ne veut pas perdre. Le catcheur refuse en effet de perdre dans un match en un contre un depuis qu'il est champion Open Dream Gate de la Dragon Gate (compagnie au Japon).

Il faut attendre samedi lors du PPV pour voir si PAC se présentera ou non. C'est à suivre. En attendant, vous pouvez toujours voir cet affrontement entre Page et PAC à la Wrestlegate où Pac perd par disqualification et torture Page en annonçant qu'il sera absent du show AEW :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vous avez une source concernant l'opinion de la Dragon Gate ? Hangman qui gagne c'est pas super, si AEW prend ce genre de décisions le rêve se terminera bien vite.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ben le problème aussi c'est qu'ils s'y sont mis eux mêmes dans l'impasse. Je m'explique. Quand tu t'appelles the elite, quand tu fais des promos agressives en survendant ton produit avant même de le proposer, quand t'as une stratégie de com très audacieuse, l'attente sur la AEW va être énorme, et les gens les attendent au tournant. La WWE par son histoire, par son contenu même si elle perd du public elle garde toujours ses historiques, et motive toujours les foules. Même nous si on est déçu...

Ben le problème aussi c'est qu'ils s'y sont mis eux mêmes dans l'impasse. Je m'explique. Quand tu t'appelles the elite, quand tu fais des promos agressives en survendant ton produit avant même de le proposer, quand t'as une stratégie de com très audacieuse, l'attente sur la AEW va être énorme, et les gens les attendent au tournant. La WWE par son histoire, par son contenu même si elle perd du public elle garde toujours ses historiques, et motive toujours les foules. Même nous si on est déçu de la WWE à l'heure actuelle, on continue de regarder toutes les semaines, parce qu'on a un attachement particulier avec la WWE, je veux dire quand je regardais ça plus jeune, Michaels pour moi c'était un dieu. Je veux dire y'a un attachement émotionnel à cette compagnie. L'AEW, les gens connaissent les catcheurs, Omega, the Elite, le bullet club, Cody etc etc... Mais ils ont tellement suscités d'attente, que s'ils se plantent, les gens ne vont pas pardonner aussi aisément qu'à la WWE et ce public là sera perdu.

Lire la suite
AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le premier champion poids lourd serra omega
le premier champion Mineur serra Cody ou page
les premier champion tag c'est les frère jackson

c'est une évidence

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche