Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le premier combat WWE de Lars Sullivan annoncé

Crédit photo : WWE

Après avoir fait ses débuts dans le roster principal de la WWE peu après WrestleMania 35 en avril dernier, voilà que Lars Sullivan aura droit à son premier combat à la WWE. En effet, il a été annoncé lors du SmackDown Live le 28 mai que Sullivan sera en action pour son premier match lors du show spécial Super ShowDown, le vendredi 7 juin.

Lars Sullivan devra faire face à ses rivaux actuels, soit la Lucha House Party. Il sera dans un Handicap Match à trois contre un. Ce qui ne semble pas être un problème pour lui comme depuis les dernières semaines, il s'amuse à détruire le trio à lui seul.

Le dernier combat de Sullivan remonte au 21 novembre 2018 lors de WWE NXT, il a depuis seulement attaqué des catcheurs du roster principal sans participer à aucun combat.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le 21 novembre 2018 c'est sa la vrais date

Finn35
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement, je me demande ce que c'est le projet avec Larsouille... Si c'est pour en faire un genre de Ryback à ses débuts qui pétait la tronche à tout le monde... Et même après "l'affaire Lars Sullivan", je trouve ça un peu limite de le faire "casser du mexicain" sans arrêt, surtout que Kalisto a dit qu'il a fait exprès de le blesser à MITB avant de retirer son tweet. Mettez le contre un Strowman, un Bobby Lashley, même un Randy Orton, ou Aleister Black, Bray Wyatt quelqu'un capable de...

Franchement, je me demande ce que c'est le projet avec Larsouille... Si c'est pour en faire un genre de Ryback à ses débuts qui pétait la tronche à tout le monde... Et même après "l'affaire Lars Sullivan", je trouve ça un peu limite de le faire "casser du mexicain" sans arrêt, surtout que Kalisto a dit qu'il a fait exprès de le blesser à MITB avant de retirer son tweet. Mettez le contre un Strowman, un Bobby Lashley, même un Randy Orton, ou Aleister Black, Bray Wyatt quelqu'un capable de rivaliser avec lui qu'on ait un vrai combat quoi. Pas qu'il fasse des angles pendant des mois comme Lacey Evans. Enfin c'est dingue quand tu y pense, le mec a eu des problèmes de propos très limite, la WWE ne trouve rien de mieux à faire que de lui faire défoncer des mexicains, ou R Truth...

Personnellement, je verrais bien Bray Wyatt, ou Aleister Black pour l'arrêter. Bray Wyatt dans sa gimmick de psychopathe, qui veut faire le bien, mais qui reste quand même très sombre et torturé. Aleister Black pareil dans un autre genre, un genre de sombre face, enfin pour moi y'a des supers histoires à écrire là dessus, mais j'en demande sûrement beaucoup trop. C'est John Cena un moment qui était pressenti dans les rumeurs pour arrêter le rêgne de terreur de Larsouille.

Lire la suite
AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel match sans suspens d'ailleurs même si c'est un handicap match cela ne m'étonnerait même pas de voir Sullivan squasher la Lucha House Party.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Son dernier match a eu lieu dans le futur le 29 novembre 2019 ?

Nakiru
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche