Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Elias gagne son premier titre à la WWE

Crédit photo : WWE

Elias a rejoint la WWE début 2014 en débutant à NXT sous le nom d'Elias Samson. La WWE a finalement décidé de lui faire une place dans le roster principal trois ans plus tard en avril 2017. On se retrouve maintenant en 2019 et Elias n'avait toujours gagné aucun titre à la WWE en solo ou en équipe, mais c'est maintenant du passé !

En effet, Elias a décroché son premier titre à la WWE lors du SmackDown Live du 28 mai 2019. Alors que Shane McMahon célébrait sa soirée d'appréciations avec Elias et Drew McIntyre, R-Truth s'est glissé sur le ring en voulant échapper à Drake Maverick. Malheureusement pour lui, Elias et McIntyre ont décidé de le rouer de coups pour avoir interrompu la célébration de Shane ! Elias a ensuite fait un compte de trois sur Truth pour devenir le nouveau champion 24/7 de la WWE, le quatrième de l'histoire.

Par contre, pas de chance pour Elias, moins de 60 minutes plus tard, Reigns lui a fait un Spear suite à leur Tag Team Match pour laisser champ libre à Truth pour couvrir Elias et retrouver son titre 24/7. Les fans d'Elias devront donc encore attendre afin de le voir comme champion.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche