Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jon Moxley affrontera Juice Robinson à la NJPW

Crédit photo : NJPW

Hier, Jon Moxley, alias Dean Ambrose, a confirmé qu'il ferait ses débuts à la NJPW lors du show du 5 juin prochain, lors de la finale du Best of Super Jr. 26. Son adversaire n'était cependant pas annoncé, mais voilà qui est désormais fait !

La compagnie japonaise a en effet annoncé que Juice Robinson défendra le titre US Heavyweight de l'IWGP contre Jon Moxley ! Ce sera la quatrième fois qu'il remet son titre en jeu. Alors, Moxley deviendra-t-il champion ?

Lors de ce même show, le vainqueur du Block A (Shingo Takagi ou Taiji Ishimori) et celui du Block B (Will Ospreay, El Phantasmo, Ryusuke Taguchi ou Robbie Eagles) s'affronteront pour la finale du tournoi. De plus, Hiroshi Tanahashi fera son retour sur le ring après quasiment deux mois d'absence à cause d'une blessure. Il fera face à Jay White.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

PS : SHO parle de Dean Ambrose, (oui oui il l'appelle par son ancien nom et fait référence à la WWE) après sa victoire contre Titan :

https://www.youtube.com/watch?v=9Id9O-GUm3U

AngelHBK
This comment was minimized by the moderator on the site

La NJPW c'est comme ça tu peu débarquer et avoir un match de championnat gratos (et personne leur casse les burne avec il est trop pusher et les autre mèrite eux aussi des chance)

Maverickd
This comment was minimized by the moderator on the site

Moi ça me choque pas mais juste qu'on ne critique pas la WWE quand ils font pareil quoi

Quand tu sort de la WWE tu est une bien plus grosse star que 90% des roster de toute les autre compagnie donc c'est normal de vouloir surfer dessus et utiliser cette Hype avant qu'elle ne retombe

Maverickd
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui moi non plus ça ne me choque pas, et je trouve ça con aussi quand la WWE fait pareil de venir critiquer ensuite.

Oui et c'est bien aussi pour les compagnies qui embauchent ou signent ces lutteurs là, ils peuvent en profiter et je trouve ça bien, si ça peut amener plus de monde à s'intéresser à la NJ dans le cas présent.

AngelHBK
This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai absolument rien contre Jon Moxley, mais genre il arrive ils lui donnent direct une chance pour un titre ? En tous cas ça va être un super show je pense avec la finale du BOSJ et le retour de Tanahashi contre Jay White.

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche