Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Preview : WWE SmackDown du 28 mai 2019

Crédit photo : WWE

PREVIEW

  • Kingston vs Owens

La rivalité entre Kofi Kingston et Kevin Owens pourra continuer lorsque les deux hommes s'affronteront dans un combat où le titre ne sera pas en jeu, ce mardi à Tulsa en Oklahoma.

 

  • Kevin Owens Show

Kevin Owens présentera son ''Kevin Owens Show'' avec Dolph Ziggler comme invité, afin de discuter de sa rivalité avec Kofi Kingston.

 

  • Rivalité féminine

Bayley affrontera la catcheuse de RAW Lacey Evans grâce à la règle Wild Card, le combat ne sera pas pour le titre.

 

  • Réponse de Roman Reigns

Nous aurons la réponse de Roman Reigns après l'attaque de Shane McMahon sur son cousin Lance Anoa'i à RAW.

 

  • Une autre soirée pour R-Truth

Est-ce que R-Truth pourra encore une fois rester le champion 24/7 malgré tous les catcheurs qui le poursuivent ? À suivre.

 

Catcheurs annoncés : Roman Reigns, Kofi Kingston, Bayley, Kevin Owens, Dolph Ziggler, Charlotte Flair, Randy Orton, Xavier Woods et Drew McIntyre.

 

DIFFUSIONS

FOX / Sportsnet 360 : dans la nuit de vendredi à samedi à 2h00 (heure française) - ou 20h00 heure de Montréal (EST).


AB1 : samedi à 20h45 heure française.


ABXplore : samedi à 21h10 heure française.


L'Équipe : samedi à 23h00 (heure française).


Canal+ Sport 3 : samedi à 23h00 (heure du Congo).


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Et sinon le titre IC de Finn Balor... Buddy Murphy.... une bonne rivalité pour Lars svp... un peu de peps dans la division par équipe... qu’on découvre un peu plus de rivalité avec Andrade, Ali, Orton, .... Ember Moon, Sony qui trahit Mandy Rose pour être une heel imposant, des chalengeuses à Bayley... c’est trop demandé quitte à ce qu’on ne voit pas les mêmes cactcheurs chaque semaine dû aux courtes 2h du show bleu ? Puis cette wild card rule mais que Vince dégage ça, ça ferait de meilleure...

Et sinon le titre IC de Finn Balor... Buddy Murphy.... une bonne rivalité pour Lars svp... un peu de peps dans la division par équipe... qu’on découvre un peu plus de rivalité avec Andrade, Ali, Orton, .... Ember Moon, Sony qui trahit Mandy Rose pour être une heel imposant, des chalengeuses à Bayley... c’est trop demandé quitte à ce qu’on ne voit pas les mêmes cactcheurs chaque semaine dû aux courtes 2h du show bleu ? Puis cette wild card rule mais que Vince dégage ça, ça ferait de meilleure scénarios que les superstars reste dans roster perspective, la WWE a suffisamment de catcheurs (peu être trop) à sa disposition dans les 2 brands pour proposer de nouveaux contenus divertissant et intéressants avec mêmes le développement de certaines superstars dans leurs gimmick !

Lire la suite
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche