Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Doit-on s'attendre à une hémorragie à la WWE ?

Crédit photo : AEW

Ce soir c'est RAW, mais en attendant c'est bien l'AEW qui tient le haut du pavé de l'actualité catchesque après son PPV Double or Nothing. Et le front ensanglanté de Dustin Rhodes fait indéniablement partie des images marquantes de la soirée. Un pansement sur le haut du crâne, notre homme s'est néanmois présenté à Starrcast pour une session de questions/réponses dès le lendemain.

L'ancien éternel fond de tirroir de la WWE s'est d'abord ouvert quant à une floppée de messages qu'il a reçu de la part de salariés de la WWE :

"Je pense que la réaction de pas mal de monde a été "Woh, y a une vie en dehors de la prison." Je dirais qu'une bonne trentaine de types de la WWE m'ont envoyé des messages qui disaient : "C'est génial, incroyable ! Je kiffe le show !" Du coup y a pas de doûte, y ont vu le show. Je sais pas si Hunter, Vince et Stéphanie l'ont vu, mais des gens haut placés l'ont regardé et ça m'a fait plaisir qu'autre chose qu'un show de la WWE soit sous les projecteurs, ça a montré qu'il y a de la vie en dehors de la WWE et la nuit dernière c'était magique."

Rhodes s'inscrit ensuite en défenseur de Baron Corbin et de Randy Orton :

"J'adore Corbin, j'adore Corbin et j'aime beaucoup son style alors que beaucoup de personnes le trouvent chiant. Beaucoup de gens trouvent que Randy Orton est tout aussi chiant. Sauf que Randy est au top. ll te blessera jamais et il rend bien. C'est la clé de la longévité."

Celui qu'on appelait encore Goldust il y a quelques mois s'accorde une ultime sailli contre la WWE :

"Je vais continuer à regarder RAW parce que j'en ai fait parti pendant tellement longtemps, je continuerai aussi à regarder SmackDown. Ces dernières années je l'ai regardé de mon canapé ... ça m'a franchement fait mal au ventre. Et c'était franchement dur de voir certains trucs. J'adore R-Truth et je trouve ce qu'il fait très divertissant et un Seth Rollins est capable de tout donner, mais j'ai le sentiment que la majorité du reste du roster sont des bouches trous qui se retrouvent asphixiés."

Il n'y a plus de doute, la guerre contre la WWE est définitivement déclarée.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche