Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les coulisses de Double or Nothing

Crédit photo : WWE

Près de deux jours après Double or Nothing de la All Elite Wrestling, on en sait un peu plus sur les coulisses du pay-per-view. C'est Mike Johnson du PWInsider qui a récemment fait une liste de plusieurs détails derrière les caméras :

 

  • Tony Khan, président de l'AEW, a géré la durée du show et a réussi à le faire finir 15 minutes avant la durée définie. Plusieurs personnes ont été impressionnées de ses capacités puisque c'était la première fois qu'il le faisait. Il a également proposé au réalisateur du PPV des plans pour les caméras. Tony Khan félicitait chaque catcheur/se après leur match, les remerciant et même en leur faisant des high-fives. Son enthousiame a touché beaucoup de personnes dans les coulisses, lorsqu'elles ont réalisé à quel point il était investi personnellement parlant.
  • La surprise d'Awesome Kong était prévue depuis 4 mois, mais peu de personnes étaient au courant. La catcheuse a révélé que seulement 4 personnes savaient qu'elle serait là. Kong a aussi noté que DDP lui a fait un discours motivant avant son apparition, ce qui l'a aidée à redevenir dans son personnage pour la première fois depuis des années. Elle participera d'ailleurs à la troisième saison de GLOW sur Netflix.
  • Kevin Sullivan, un des producteurs d'Impact Wrestling, s'est occupé des promos d'avant match.
  • Le PPV était le plus possible orienté du côté sportif.
  • Keith Mitchell, ancien producteur de la WCW, était à la tête de la production. D'ailleurs, plusieurs anciens producteurs de la WCW ont travaillé sur le show.
  • Bob Rosen, un ancien de la TNA, a construit le ring utilisé. Il était également le timekeeper, la personne qui gère le temps aux abords du ring.
  • Atlas Security, une agence de sécurité qui travaille dans le catch professionnel depuis de nombreuses années, a également travaillé pour le show et continuera à le faire pour l'avenir.
  • Matt Jackson a noté après le show qu'il n'était pas au courant du spot de Cody Rhodes pendant son entrée, celui où il casse un trône avec un sledgehammer, jusqu'aux répétitions de samedi dernier.
  • Les Super Smash Brothers devront sans doute changer de nom puisque le nom appartient à Nintendo.
  • Mike Tyson était dans les coulisses.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense pas que Cody va continuer sur cette voie là. le message est passé, je pense qu'il est plus intelligent que ca.
En vrai, AEW + NXT et je pense qu'on a le doublé gagnant

This comment was minimized by the moderator on the site

J'espère que Sullivan ne supervise que les grandes lignes.
Mais Mitchell a toujours eu beaucoup de crédit dans tout ce qu'il a entrepris donc j'attend de voir, en tout cas là niveau prod' c'était impec'.
Bob Rosen a donc sauvé le décor, merci à lui. Bon timekeeper aussi.
Pour l'instant Khan fait du bon taff, espérons juste qu'il ne devienne pas un tyrant à trop superviser.
Ce qui m'inquiète là c'est Cody qui a donc l'air de vraiment vouloir s'en prendre à la WWE.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui, la meilleure manière qu'il aurait, pour se venger de la WWE, ça serait de l'ignorer royalement plutôt que d'inciter les gens à regarder la WWE à force d'en faire référence.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouais je me suis dit la même chose. Faudrait qu'ils limitent la liberté créative de Cody à vouloir s'en prendre à la WWE,je peux comprendre qu'il ait les boules, qu'il soit enervé etc, mais c'est du temps qu'il perd pour faire autre chose de plus positif et constructif.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche