Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Ashley Massaro se serait bel et bien suicidée

Crédit photo : WWE

La semaine dernière, nous avons appris le décès d'Ashley Massaro, alors âgée de 39 ans. Elle avait remporté le Diva Search de la WWE en 2005, avant de signer avec la fédération dans la même année et la quitter en 2008. La cause de son décès était restée floue jusqu'à aujourd'hui, bien que le dossier soit classé dans la catégorie "non criminelle". Un suicide avait été évoqué par un compte Facebook "fake" de Shelly Martinez, une des meilleures amies de l'ancienne catcheuse.

Ashley Massaro se serait cependant bel et bien suicidée. C'est TMZ qui rapporte que plusieurs personnes proches de la situation ont déclaré qu'elle avait été retrouvée pendue et inconsciente chez elle, dans la ville de Smithtown à New York, tôt jeudi matin. Elle a ensuite été amenée à l'hôpital, où son décès a été annoncé.

Elle a tweeté mercredi dernier en disant qu'elle avait répondu à une tonne de lettres de fans, ce qui peut confirmer un suicide. Pour l'instant, la raison de son décès n'a pas officiellement été divulguée.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Euh... Je vois pas en quoi répondre à une tonne de lettres peut provoquer un suicide... Si c'est vrai par contre c'est bien triste, alors qu'elle semblait avoir le soutien de fans, et qu'elle s'apprêtait à remonter sur le ring... La WWE a quand même mit mis un encart en début de MITB.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas que répondre a une tonne de lettres peut pousser au suicide ( évidemment que non, voyons... ) , mais c'est exactement le contraire.
Le " Peut-être " que le fait qu'elle ait décidé de se suicidé, fait qu'elle a eu envie de répondre à un maximum de fans possible, afin de ne pas les avoir laissé sans réponse.
Leur soutien l'ayant touchée, qu'elle se dise, en quelques sortes " sachant que je vais me suicider, la moindre des choses que je puisse faire, c'est les remercier une dernière...

C'est pas que répondre a une tonne de lettres peut pousser au suicide ( évidemment que non, voyons... ) , mais c'est exactement le contraire.
Le " Peut-être " que le fait qu'elle ait décidé de se suicidé, fait qu'elle a eu envie de répondre à un maximum de fans possible, afin de ne pas les avoir laissé sans réponse.
Leur soutien l'ayant touchée, qu'elle se dise, en quelques sortes " sachant que je vais me suicider, la moindre des choses que je puisse faire, c'est les remercier une dernière fois pour leur soutien " .
( Ce n'est pas le fait de répondre à des lettres qui l'a poussé au suicide, mais le fait qu'elle sache qu'elle allait se suicidé, qui l'a poussé à répondre à des lettres, tel un dernier au revoir et merci pour votre soutien )

Tout comme un suicidaire peut parfois décidé d'aller rendre visite une dernière fois à ses parents la veille de son geste, comme un dernier adieu.
Evidemment, il ne leur dira pas ses intentions ( pas plus qu'Ashley n'a dit quoi que ce soit de spécial dans ses dernières lettres, du moins je ne pense pas, seul ceux en ayant reçu une pourraient le confirmer ou l'infirmer, mais en général la personne ne laisse rien paraître, car préfère que la personne à qui elle s'adresse garde une image " normale " d'elle, pas de quelqu'un faisant ses adieux, c'est pourquoi son message Twitter à ce sujet semble très traditionnel, rien de particulier n'en ressort ) , mais pour la personne qui va voir les parents une dernière fois, ou dans le cas d'Ashley, qui répond massivement à des lettres une dernière fois, c'est une occasion de se tourner une dernière fois vers les gens qui l'aiment et que la personne aime ( je suis convaincu qu'elle en à fait une pour sa fille, même si je pense qu'elle n'y dit pas ce qu'elle est sur le point de faire, ni ne parle d'adieux ou quoi que ce soit, que c'est une lettre très " lambda " , préférant lui laisser un message positif, pas un message de suicidaire ) .

Voila, en quoi ce message sur Twitter, et le fait qu'elle ait répondu à plein de lettres, peut ( potentiellement ) confirmer la thèse du suicide.
Apres, il y aura surement une petite enquête pour confirmer qu'il s'agit d'un suicide ( et non quelqu'un l'ayant assommé ou endormie, pour la pendre, et déguiser ça en suicide ) , mais je dirait qu'au vu du peu d'éléments que nous, nous avons, un suicide me semble le plus probable, hélas.

Lire la suite
RiKiWi
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche