Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT : Dominik Dijakovic opéré au genou

Crédit photo : WWE

Le nouveau catcheur de WWE NXT, Dominik Dijakovic, a été opéré au niveau de son genou hier afin de réparer un ménisque déchiré. Dijakovic a annoncé la nouvelle via Twitter dans une courte vidéo où il explique que cette blessure est un cadeau pour lui : elle illustre les sacrifices et la discipline qu'il a déployés pour se donner les moyens de réussir dans ce sport.

Il termine en expliquant que sa famille va le motiver à revenir encore plus fort et qu'il va garder son objectif de ravir le titre Nord-Américain à Velveteen Dream. En effet, Dijakovic et Dream venaient de débuter une nouvelle rivalité pour le titre, mais cette confrontation sera de facto mise en pause en attendant le retour de Dijakovic.

Pour l'instant personne ne sait quand Dijakovic sera de retour, mais ce genre de blessure demande normalement environ trois mois à l'écart des rings.

 

https://twitter.com/DijakovicWWE/status/1126230636744859651


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Drôle d'idées de considérer une blessure comme un cadeau même si je comprend l'idée, pourtant celle ci va la priver de TO. Feast your eyes ! And fix your knee too !

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche