Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Sasha Banks a été remplacée par Dana Brooke pour Money in the Bank

Crédit photo : WWE

Sasha Banks ne semble pas être prête à revenir devant les caméras de la WWE, depuis sa perte des titres par équipe à WrestleMania 35. Des discussions concernant son retour auraient été en cours il y a plusieurs semaines, elle aurait pu remporter le Money in the Bank Ladder Match féminin. Finalement, "The Boss" ne le fera pas puisqu'elle ne fait tout simplement pas partie des participantes.

La WWE a annoncé, par le biais d'Alexa Bliss, les participantes de ce match cette semaine : Dana Brooke, Natalya, Alexa Bliss, Mandy Rose, Bayley, Carmella et Ember Moon. Mais si Brooke est dans le match, c'est bien parce que Sasha Banks ne voudrait toujours retourner sur le ring de la WWE. En effet, la Wrestling Observer Newsletter nous apprend qu'elle aurait été remplacée par Dana Brooke.

Il a également été noté qu'aucune Superstar ne sera libérée par la WWE si cette dernière ressent des véléités de rejoindre l'AEW chez la dîte Superstar. La fédération de Vince McMahon propose également des nouveaux contrats aux catcheurs et catcheuses plusieurs mois avant leur fin, en raison de l’inquiétude concernant la promotion concurrente. 

Bien sûr, Money in the Bank se tiendra le 19 mai et si la WWE arrive à convaincre Sasha Banks de participer au match, nul doute qu'elle prendra la place de Dana Brooke, mais bon... c'est mal parti.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (11)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis vachement content pour Dana. On voit vraiment que c'est une passionnée et la foule le ressent et lui envoie de la positivité pour la suite (à Main Event contre Tamina par exemple). J'espère qu'elle va s'entraîner encore plus pour avoir un bon niveau et être une compétitrice crédible par la suite.
L'absence de Sasha ne me dérange pas dans le match. Je l'apprécie beaucoup (beaucoup plus à NXT mais tout de même), mais je trouve son in-ring répétitif. Elle n'aurait pas été d'une très...

Je suis vachement content pour Dana. On voit vraiment que c'est une passionnée et la foule le ressent et lui envoie de la positivité pour la suite (à Main Event contre Tamina par exemple). J'espère qu'elle va s'entraîner encore plus pour avoir un bon niveau et être une compétitrice crédible par la suite.
L'absence de Sasha ne me dérange pas dans le match. Je l'apprécie beaucoup (beaucoup plus à NXT mais tout de même), mais je trouve son in-ring répétitif. Elle n'aurait pas été d'une très grande utilité dans le match, tandis que Dana pourrait nous montrer de nouvelles choses et apporte un peu de fraicheur.
En revanche, je suis déçu que Tamina n'ait pas sa place dans le match. Elle retombe dans l'oubli suite à la blessure de Jax et je trouve ça dommage. Des superstars telles que Bayley ou Carmella devraient être remplacées par Tamina ou encore Deville.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Moi, je dis, tant mieux pour Dana ! Depuis le temps qu'elle est à la WWE, il est bienvenue qu'on la sorte du placard et la mette un peu en avant.

This comment was minimized by the moderator on the site

En même temps qu'elle en profite pour s'entraîner un peu au performance center parce que les matchs que j'ai vu d'elle c'était pas chouette chouette. Faut que je regarde ses matchs à NXT. Après si elle attaque Dana Brooke pour avoir sa place et gagner le MITB, je serai franchement dégoûté. Ca voudrait dire que Madame Banks peut tout se permettre et faire ce qu'elle veut, non pas que j'apprécie Dana Brooke particulièrement, mais bon vu le comportement de the boss elle ne mérite pas pour moi....

En même temps qu'elle en profite pour s'entraîner un peu au performance center parce que les matchs que j'ai vu d'elle c'était pas chouette chouette. Faut que je regarde ses matchs à NXT. Après si elle attaque Dana Brooke pour avoir sa place et gagner le MITB, je serai franchement dégoûté. Ca voudrait dire que Madame Banks peut tout se permettre et faire ce qu'elle veut, non pas que j'apprécie Dana Brooke particulièrement, mais bon vu le comportement de the boss elle ne mérite pas pour moi. Sur un ton plus calme, autant essayer de construire et Dana Brooke, et Sasha Banks. Je veux dire par là, c'est pas la peine de la faire revenir sans projet, en gros de la faire revenir pour revenir. Autant prendre le temps de la mettre un peu au frais, à l'abris des critiques (voir comment Bayley a été hué quand "l'affaire Banks" a éclaté), de construire un vrai projet, quelque chose, parce qu'on est tous à peu près d'accord pour dire que si elle revient pour ce match, elle va le gagner presque à coups sûrs.

Pour en revenir à l'AEW, j'espère franchement que la WWE va se battre non seulement en terme de contrat avec ses lutteurs, mais que la concurrence va être aussi en terme de contenu. Cette rivalité peut amener la WWE à se sortir les doigts et justement c'est ça que je veux voir. La dub dub i est forte quand elle est en rivalité avec d'autres fédérations. Après... Je pense aussi que la fortune n'est plus à faire, le contrat en or avec les saoudes, celui avec la FOX, ils ont presque des moyens illimités maintenant, et le monopole. Mais attention ça ne fait pas tout, et ça ne fera pas remonter les audiences. Donc à eux de faire ce qu'il faut, mais je les sais capable.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

On s'en fou

This comment was minimized by the moderator on the site

Exprime toi sans fautes au moins

This comment was minimized by the moderator on the site

Ça me regarde vu que tu dis "on" et pas "je". Tu t'en tapes peut-être mais y a 6000 affichages donc ça intéresse pas mal de gens contrairement à ce que tu penses.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche