Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'affiche de Money in the Bank 2019

Crédit photo : WWE

L'édition 2019 de Money in the Bank se tiendra le 19 mai, dans un peu plus de deux semaines. Plusieurs matchs sont déjà annoncés, dont les principaux du pay-per-view, à savoir les MITB Ladder Matchs. Mais ils ne sont pas représentés sur l'affiche du show, puisqu'en effet, la WWE a publié le poster et c'est Becky Lynch qui est dessus !

Assise sur un trône avec ses deux titres, la championne de RAW et SmackDown défendra les deux championnats dans deux matchs séparés, un contre Lacey Evans pour le titre de RAW et un autre contre Charlotte Flair pour le titre de SmackDown. Ainsi, Becky Lynch sera LA vedette de Money in the Bank cette année.

L'affiche :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

très belle affiche Becky Lynch a toujours la classe.

W92
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

the man sur un trône une autre reférence a the queen charlotte

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le rapport ?? je dis juste ce que me fait pensé l'affiche en quoi je suis fan depuis 2018 je sais tres bien que c'est pas top en ce moment ( et c'est sur sans "e")

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il y a des gens chelou il faut pas essayer de comprendre.

W92
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et vous dites prk les audiences ont diminué!! C normal moi perso je ne peux plus regarde un show de la WWE les jobbers d autre fois se retrouvent main eventers d aujourd8 alors la le catch feminin c du grand n'importe quoi c de la botchamania en toute sa splendeur un clown comme champion de WWE qui a servis depuis 10 ans à danser avec sa poitrine de plaque en bois... un autre titre majeur qui ne ressemble à rien avec un denomination digne d un show pour enfant franchement tout est à la wwe...

Et vous dites prk les audiences ont diminué!! C normal moi perso je ne peux plus regarde un show de la WWE les jobbers d autre fois se retrouvent main eventers d aujourd8 alors la le catch feminin c du grand n'importe quoi c de la botchamania en toute sa splendeur un clown comme champion de WWE qui a servis depuis 10 ans à danser avec sa poitrine de plaque en bois... un autre titre majeur qui ne ressemble à rien avec un denomination digne d un show pour enfant franchement tout est à la wwe contrairement aux années precedentes

Lire la suite
Bootista
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord avec toi mais pas sur tout.

Pour le catch féminin c'est du grand n'importe quoi, mais c'est toujours mieux que ce qu'on avait ces dernières années. Je parle des soeurs Bellas, des Kelly Kelly etc... On avait pas de matchs c'étaient des squashs presque systématique un moment... Heureusement qu'il y'avait Beth Phoenix et le passage de Kharma pour remonter "un peu " le niveau...

Pour Kofi Kingston, ok je peux comprendre qu'on aime pas etc... Même moi j'étais pour Bryan, parce...

Je suis d'accord avec toi mais pas sur tout.

Pour le catch féminin c'est du grand n'importe quoi, mais c'est toujours mieux que ce qu'on avait ces dernières années. Je parle des soeurs Bellas, des Kelly Kelly etc... On avait pas de matchs c'étaient des squashs presque systématique un moment... Heureusement qu'il y'avait Beth Phoenix et le passage de Kharma pour remonter "un peu " le niveau...

Pour Kofi Kingston, ok je peux comprendre qu'on aime pas etc... Même moi j'étais pour Bryan, parce que Bryan est plus l'idée d'un catcheur que je me fais que Kingston. Après Kingston, je trouve que ce titre il le mérite, ok c'est un feel good moment, ça fait un gamin le new day etc. Après faut pas se leurrer, Kingston est un champion de transition, il ne le restera pas éternellement, parce que vu les arrivées derrière à SM, ça va pousser sec pour le titre. Mais bon au point de vue story telling, même si la feud était montée n'importe comment avec l'excès des gauntlets etc, à WM j'ai trouvé que c'était sympa quand même la victoire de Kingston. Le mec est là depuis plus de 10 il a jamais fait chier personne pour avoir des opportunités, il a l'air d'être bosseur etc. Après on aime ou pas son personnage, mais de toutes façons on sait qu'il ne restera pas champion longtemps donc bon ça ne me dérange pas trop.

Pour en revenir à ton sujet, oui c'est sûr que la WWE a changé, elle ne peut plus se permettre de faire ce qu'elle faisait il y'a quelques années. C'est devenu une entreprise grand public etc, avec une logique de marché etc. Et ça rapportera toujours plus de thunes de viser les gosses que les ados ou les adultes. Un gamin qui va voir un show de la WWE, il y va avec ses parents, ses frères et soeurs, donc t'as déjà au moins 2 ou 3 entrées garanties, il va acheter le tee shirt de son idole, sûrement bouffer sur place, etc... Que l'ado ou l'adulte, il va peut être venir seul, bouffer chez lui parce qu'il n'a pas trop de thunes, et pas acheter le tee shirt de je ne sais pas qui. Donc après je peux comprendre la logique derrière tout ça.

Mais j'avais lu quelque part, que vu que Smackdown va passer sur la FOX, il y'aura peut être pas le PG, donc ça peut peut être donner des shows plus violents etc... Mais faut pas rêver je pense on ne reverra plus des matchs comme ceux de Flair, Michaels etc où ils finissaient couvert de sang. Après est ce j'ai envie de voir ça ? Non pas spécialement il y'a des fédérations qui proposent des deathmatchs bien sanglants etc ( CZW par exemple) mais ce n'est pas trop mon truc. Après le catch c'est tellement vaste, qu'il y'a plein de choses possibles. Et avec la concurrence de l'AEW qui arrive, et d'Impact (ancienne TNA) qui remonte, la WWE va peut être se sortir les doigts pour nous proposer des choses intéressantes, en tout cas j'aime à y croire. On verra bien.

Lire la suite
AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je préfère le catch féminin le catch masculin c'est n'importe quoi Brock Lesnar qui est tout le temps le champion et ils n'ont aucune histoire aucun charisme je m'ennuie et ça fait plus de 10 ans que je suis la WWE si jamais vu ça le catch masculin est à la ramasse tant qu'il y aura Brock Lesnar et que il n'y aura pas de catcheur charismatique en plus on se tape que des matchs avec des papy des Triple H et des Undertaker qui devrait prendre leur retraite.

W92
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vivement que la vraie reine reprenne son trône ! Non mais en vrai des matchs de Becky Lynch que j'ai vu ( je reprend le catch depuis le RR de cette année) le seul potable c'était celui de vendredi contre Bayley. Un peu marre pour ma part de la Becky mania que je trouve de moins en moins convaincante en championne. Tant qu'elle était la chasseuse ça allait, mais la en championne à part froncer les sourcils et lever le menton, je ne la trouve pas très convaincante... Ce n'est que mon avis.

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche