Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le Superstar Shake-Up n'en finit plus : la B-Team arrive à SmackDown

Crédit photo : WWE

On ne va pas se le cacher : le Superstar Shake-Up a été un gros merdier cette année. La WWE est revenue sur ses décisions à plusieurs reprises en ramenant par exemple Andrade à SmackDown alors qu'il avait été envoyé à RAW, elle a aussi transféré des Superstars discrètement comme Cesaro et Samoa Joe, mais pas que...

Le Superstar Shake-Up devait donc se dérouler sur deux jours mais après plus d'une semaine, il est toujours en cours. Aujourd'hui, c'est une équipe qui change de roster sans la moindre annonce de la WWE, juste une indication sur son site officiel. La B-Team, qui avait reçu un push à ses débuts à RAW et vite abandonnée par la suite, arrive donc à SmackDown.

Ce transfert prévoit-il alors un nouveau push pour Bo Dallas et Curtis Axel ?

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce transfert, fruit d'une grande stratégie, doit sûrement nous protéger des tentations d'une nouvelle histoire entre le Miz et son ancien Miztourage.

This comment was minimized by the moderator on the site

Non mais c'est bon, ramenez le draft. C'est plombé, ensablé, emmuré jusqu'au trognon votre Shuperstar Shake-up voilà.

This comment was minimized by the moderator on the site

J'avais complètement oublié ne serait-ce que l'existence même de cette équipe. Et puis si ils vont à SmackDown il sera complètement impossible que les scénaristes arrivent à les caser quelque part

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est une équipe qui est retombée dans l'anonymat à RAW et qui n'apparaissait plus du tout du moins dans la partie diffusée du show, je ne suis pas certain par contre que le fait de les envoyer à Smackdown leur permette de repartir de l'avant.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche