Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Dean Malenko quitte la WWE après avoir passé 8 ans en tant que producteur

Crédit photo : WWE

C'est en 2000 que Dean Malenko a quitté la WCW pour rejoindre la WWE en tant que catcheur, peu de temps avant que la fédération de Vince McMahon n'achète celle de Ted Turner. Un an après, il a pris sa retraite du ring. Depuis 8 ans, il est dans les coulisses de la WWE en tant que producteur (booking de matchs), et il semble que ce soit la fin.

C'est Justin Barrosso du Sports Illustrated qui révèle que Dean Malenko a récemment démissionné, information confirmée par Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet. La raison de ce départ reste inconnue pour l'instant, mais Justin laisse supposer qu'il pourrait rejoindre la All Elite Wrestling.

Dean Malenko est connu pour son run à la WCW, il est considéré comme l'un des meilleurs catcheurs techniques de tous les temps. Il était d'ailleurs surnommé "l'homme aux 1000 prises".

 


Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Décidément entre Dean Malenko et Dean Ambrose, tous les “Dean” se cassent de la fédération

Blaze
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Attention avec l'AEW. Ca a l'air super, parce que ça va être la nouveauté, et les nouvelles choses attirent toujours. Mais un moment ou l'autre ils seront confrontés aux mêmes problèmes que la WWE à savoir les rosters trop conséquents, certains qui n'auront pas leurs spots etc...

Si je suis content de voir une fédération "rivaliser" avec la WWE, qui par la même occasion pourra peut être se sortir les doigts pour tirer son niveau vers le haut, je suis un peu sceptique quand même. Sans...

Attention avec l'AEW. Ca a l'air super, parce que ça va être la nouveauté, et les nouvelles choses attirent toujours. Mais un moment ou l'autre ils seront confrontés aux mêmes problèmes que la WWE à savoir les rosters trop conséquents, certains qui n'auront pas leurs spots etc...

Si je suis content de voir une fédération "rivaliser" avec la WWE, qui par la même occasion pourra peut être se sortir les doigts pour tirer son niveau vers le haut, je suis un peu sceptique quand même. Sans vouloir faire mon gros mark de WWE, parce que c'est un peu le seul produit que je connais, avec un peu le catch fr, c'est un peu David contre Goliath aussi quoi. La WWE c'est une industrie, c'est comme si t'arrive dans le milieu du comics, et que tu veux commencer à rivaliser avec DC ou Marvel. C'est audacieux, ça a le mérite d'exister, mais j'attend de voir avant de me faire une idée, c'est pas tout de faire signer des gros noms, après il y'aura les batailles d'égo comme partout ailleurs, et j'attend de voir aussi au niveau production télé ce que ça peut donner.

Et faut pas oublier aussi que la WWE a bouffé tous ses rivaux depuis son existence. Après, ça peut être bien si l'AEW nous propose une autre alternative, un autre style de catch etc. Parce que franchement si c'est pour voir la même chose que chez Vince autant ne rien faire. Le secteur du catch est assez large et diversifié pour ne pas faire la même chose que les autres.C'est en se démarquant je pense qu'ils peuvent créer une fan base, et un produit alternatif à ce qui se fait déjà.

Après je ne connais pas trop les catcheurs, à part les anciens WWE, mais ils ont l'air de vouloir proposer quelque chose de plus "adulte". La compagnie de Stamford, on le sait avec le PG etc... Donc à voir, ça peut être une bonne surprise et une alternative.

Lire la suite
AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

sale traite va donner les clef a la fédération concurrente jais pas les traite moi jime rosse et un traite aussi comme Chris Jerrco
c'est 3 la narrais jamais connu le suc-cet sang la wwe

Finn35
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourtant, c'est écrit que Malenko a fait le gros de son succès à la WCW et n'a catché qu'un an à la WWE...

Jim Ross était peu utilisé par la WWE ces derniers mois et n'avait aucun intérêt à rester.

Chris Jericho a fait le tour de la WWE, c'est normal qu'il veuille tenter d'autres expériences.

Lars
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dean Malenko a toujours sont école de catch ?

Kiaralove
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche