Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Bray Wyatt de retour dans sa ''Firefly Funhouse''

Crédit photo : WWE

Bray Wyatt est absent de nos écrans depuis août 2018 lorsque son duo avec Matt Hardy s'est terminé abruptement avec la blessure de Matt. Depuis ce moment, la WWE a gardé Wyatt complètement absent des shows TV et même des Live Events alors qu'il a seulement participé à Starrcade et un autre Live Event.

Depuis des mois et des mois Bray Wyatt nous tease un retour sous un personnage qui sera plus sombre que jamais. La WWE avait commencé de diffuser de nouvelles vignettes de marionnettes qui riaient comme Bray Wyatt. Aujourd'hui - 22 avril -  lors de RAW, Bray Wyatt a enfin fait son retour, mais la WWE Universe ne s'attendait probablement pas à le voir sous cette forme.

Un Bray Wyatt souriant, respirant le bonheur dans ''sa maison du plaisir'' avec ses amis. Wyatt explique que l'ancien Wyatt, le mauvais garçon, était un loser et qu'il a disparu pour toujours. Il a alors découpé à la tronçonneuse une reproduction en carton de son ancien personnage. Vous pouvez voir ce segment étrange dans la vidéo plus bas. Reste plus qu'à attendre et voir ce que Bray Wyatt nous réserve pour les prochaines semaines.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (17)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (17)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'avoue, les premières secondes m'ont fait très peur. J'ai cru à un vrai changement de perso et je me suis dit " OK, ils ont officiellement lâcher l'affaire avec Wyatt, le mec part pour se bouffer une gimmick à la Adam Rose jusqu’à son remerciement/renvoi/fin de contrat "

Mais, en regardant la vidéo dans son intégralité, plusieurs signes me laissent penser au fait que ce n'est qu'une façade
La seule question que je me pose, c'est: Double personnalité qui va tenir sur la durée ? Ou juste...

J'avoue, les premières secondes m'ont fait très peur. J'ai cru à un vrai changement de perso et je me suis dit " OK, ils ont officiellement lâcher l'affaire avec Wyatt, le mec part pour se bouffer une gimmick à la Adam Rose jusqu’à son remerciement/renvoi/fin de contrat "

Mais, en regardant la vidéo dans son intégralité, plusieurs signes me laissent penser au fait que ce n'est qu'une façade
La seule question que je me pose, c'est: Double personnalité qui va tenir sur la durée ? Ou juste changement de façade pour dire " Je revient, mais j'ai réalisé que j’avais été méchant tout ce temps, et que j'avais fait du mal, alors maintenant je vais être gentil, car faire le mal, c'est mal, m'voyez " , mais qui est un " discours faux-c*l " , qu'il n'a ni changé, ni n'a une double personnalité, mais qu'il est toujours exactement le même, mais veut juste faire CROIRE qu'il a changé ? ( Ou faire croire qu'il a une double personnalité, ce qui revient au même, a savoir, aucun changement réel de personnalité ni sur le long ni sur le moyen terme, juste un masque de faux " homme changé " qui va volé en éclat en peu de temps )

Perso, je penche plutôt pour la 2eme possibilité. Après avoir vu la vidéo en entière, je ne crois ni a vrai changement de perso, ni a une double personnalité, juste à un Wyatt plus " psychopathique " que jamais ( car allant jusqu’à faire croire à ce changement, ou cette double personnalité )

Qu'est ce qui me laisse penser ça ? Des les premières phrases en fait. Il annonce son retour, jovial et tout, et nous dit, heureux et d'une voix fluette " mon nom est " , et la, hop, d'un coup, voix bien plus profonde et sombre " Bray Wyatt " . Preuve ( je trouve ) que le " VRAI " Wyatt est toujours la, et que le reste n'est que discours de surface qui volera en éclats en quelques semaines maximum.
Ensuite, le choix des " amis " , évidemment. Le coté " creepy " des poupées est anecdotique ( je les trouve pas si creepy que ça perso, on a vu bien pire dans des films ) . Mais c'est leur nature qui est intéressante.
Un buzzard. Alors même que LA phrase de Wyatt est " Follow the buzzards " , c'est plus qu'évident que c'est un coup de " l'ancien " Wyatt ( tu dis que t'a changé, pourtant, t'a le même ami qu'a l'époque... Comme c'est étonnant... " ) . Et l'autre, c'est une sorcière. Bon, si on met de coté les soeurs Halliwell bien sur, les sorcières sont généralement connues pour être plutôt méchantes et malfaisantes. Tu nous vends un perso de mec sympa, positif, et tout et tout. Mais tes amis, c'est un buzzard, donc ami de ton époque de mec malfaisant, et une sorcière clairement malfaisante. Si tu veux me faire gober que t'est devenu un mec gentil, retente ta chance j'ai envie de dire, car on y croit pas une seconde.
Puis, arrive le découpage à la tronçonneuse, et son rire diabolique. J'ai vraiment l'impression de voir Jack Torrance mais ayant simplement remplacé la hache par une tronçonneuse pour ajouter un effet massacre à la tronçonneuse.

Pour finir, la formulation de fin qui se décompose en 2 parties
La 1ere " And remember, fireflies. I'll always light the way " ( Et n'oubliez pas, les " fireflies " , j'éclairerai toujours le chemin ) , qui a une double lecture. D'une, les fireflies sont aussi et surtout le nom des gens qui l'éclairent avec leurs phones lors de son entrée ( donc qui lui permettent d'éclairé le chemin sur lequel il marche ) et lui rentre en meneur éclairant le chemin pour les fireflies qui le suivent ( sous-entendu ses fans, et à l'époque représenté par Rowan et Harper, ses suiveurs ) , grâce à sa lampe tempête. Référence clair a l'ancien Wyatt montrant qu'il n'a nullement changé.
La 2eme " All you have to do, is let me in " ( Tout ce que vous avez a faire, c'est me laisser entrer ) est très intéressante.
Car il dit bien " All YOU have to do " ( Tout ce que vous AVEZ à faire ) et non " All YOU'LL have to do " ( Tout ce que vous AUREZ à faire ) . Ce qui montre qu'il faut voir 2 lectures à sa phrase. A savoir, qu'il s'adresse aussi bien a ces suiveurs ( aux fireflies ) en mode " Ouvrez moi les portes, pour que je puisse rentrer à la maison " ( revenir dans l’aréna ) , qu'a ces futurs opposants/adversaires en mode " Vous avez plutôt intérêt à me laisser entrer quand je me pointe devant chez vous, sinon... " , et juste après, il montre la tronçonneuse. Sachant qu'on a vu comment il l'utilisais juste quelques secondes avant, la " menace de mort " à coups de tronçonneuse après avoir forcé la porte avec, est plus que clair pour quiconque voulant ce mettre en travers de sa route. Avec le rire psychopathe en cerise sur le gâteau. Chose qu'un Wyatt gentil n'aurait jamais fait ( car bon, tuer des gens c'est mal, m'voyez ) . Ce qui montre bien qu'il est toujours full Heel à 200%

La formulation " All you have to do " ( celle qu'il a utilisée ) signifie qu'il FAUT le faire, c'est une affirmation stricte et clair. En mode " Si t'est un suiveur, ouvre les portes, si t'est pas un suiveur, ne t'oppose pas, car je rentrerai que tu le veuille ou non "
Alors que la formulation " All you'll have to do " ( qu'il n'a pas utilisée ) est au conditionnel. C'est donc " un truc qu'il serait bien de faire, mais bon, si vous le faites pas, tant pis " , sous entendu " J'arrive, donc ce serait sympa de m'ouvrir la porte, mais bon, si vous voulez pas, tant pis, et si vous me refusez l'entrée, je ferais demi-tour et m'en irai pour de bon " . Chose qui, la, dans sa formulation de fin, n'est clairement pas le cas.

PS: Zut, je parle de SA conclusion, et j'en oublie la mienne.
J'ai la sensation que la WWE va nous jouer une Kane avec Wyatt. A savoir, pour son retour, faire un truc énorme, en grandes pompes et tout et tout, laissant espérer a ce qu'il ait enfin un push. Puis, 2-3 mois plus tard ( voir moins ) il aura retrouvé son rôle de jobber habituel. Bref, beaucoup de bruit, pour strictement rien au final. Comme 100% des retours de Kane...

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 11 mois par RiKiWi RiKiWi
This comment was minimized by the moderator on the site

Je sais pas pour vous mais perso je genre de personnage c'est pile poil ce qui me fait flipper

j'ai toujours trouver ce genre de mec étrange mais a des niveau malsain quoi donc voir Wyatt dans ce genre de personnage sans pour autant complètement changer sont univers je trouve ça vraiment réussi je le trouve malsain au possible

This comment was minimized by the moderator on the site

100 % il a une double personnalité. Ça se voit clairement, qui peut croire qu'il va rester comme ça à vie, en plus avec des marionnettes de dingues. Je parie que la semaine prochaine ou dans les semaines à venir, il va échanger les personnes, un coup il sera Fun et l'autre Fou Psychopathe.

This comment was minimized by the moderator on the site

Bizarre ,juste avant le show je regardait la nouvelle saison le la série "Happy" (ou joue big show d ailleurs) et le grand méchant a la même gimmick ,l animateur pour enfants flippant accompagné de marionnette horrible .
Coïncidence ?? Oui bien sûr ,mais mater cette série elle déchire .

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche