Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des nouvelles concernant la ''blessure'' de Drew McIntyre

Crédit photo : WWE

Après sa défaite à WrestleMania 35 face à Roman Reigns, Drew McIntyre est allé faire un petit tour du côté de SmackDown Live où il a fait équipe avec The Bar pour affronter le New Day. Cependant, quelque chose d'étrange s'est produit durant la publicité en plein milieu du match puisque l'écossais a tout bonnement disparu. Sheamus et Cesaro ont dû terminer la rencontre à deux et des rumeurs ont commencé à fuser concernant une possible blessure de McIntyre.

Visiblement, tout va bien pour lui ! En effet, Dave Meltzer a précisé que Drew McIntyre n'était pas blessé et que le match était booké comme cela depuis le début. L'idée était de le préserver malgré sa défaite contre Reigns au MetLife Stadium. La WWE croit beaucoup en McIntyre et n'a donc pas souhaité qu'il soit impacté par la défaite de son équipe.

D'après les dernières informations en notre possession, Drew McIntyre pourrait être le prochain challenger de Seth Rollins pour le titre universel. Il doit ainsi rester crédible jusqu'au vrai lancement de sa rivalité avec le champion.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai du mal à comprendre ? Après, je me rappelle de Ryback qui avait pourtant perdu contre Mark Henry et hop match de championnat. On voit bien que c'est toujours du grand n'importe quoi.

Le truc qui me dérange ? C'est que la WWE, le fait gagné contre Dean et Seth histoire de le mettre over mais derrière il n'arrive pas à battre Roman ? Si d'après les rumeurs, qu'il devrait faire face à Seth ? Pourquoi avoir perdu ? C'est Vince le vrai responsable. Il adore Roman et le fait que ce dernier....

J'ai du mal à comprendre ? Après, je me rappelle de Ryback qui avait pourtant perdu contre Mark Henry et hop match de championnat. On voit bien que c'est toujours du grand n'importe quoi.

Le truc qui me dérange ? C'est que la WWE, le fait gagné contre Dean et Seth histoire de le mettre over mais derrière il n'arrive pas à battre Roman ? Si d'après les rumeurs, qu'il devrait faire face à Seth ? Pourquoi avoir perdu ? C'est Vince le vrai responsable. Il adore Roman et le fait que ce dernier. Vient juste de revenir. Il voulait pas le faire perdre une seconde défaites de suite à Wrestlemania. Mais c'est pas crédible ! Roman n'ai toujours pas à 100% et il arrive à battre un mec qui n'a pas beaucoup connu de défaite ?.

A la WWE ? 0 logique.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Dans ce cas là, s'ils voulaient le préserver, ils auraient mieux fait de le faire gagner à WM pour le builder encore un peu plus et en faire un concurrent solide contre Rollins. Reigns n'aurait sans doutes pas souffert de cette défaite, beaucoup moins que Mac-Intyre même, qui perd à WM, pis qui fait équipe à SM après avec une équipe qui perd. Dans ce cas là autant ne pas le faire apparaître s'ils veulent le préserver... Enfin j'ai dû mal à comprendre...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche