Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Deux départs dans l'équipe créative de la WWE

Crédit photo : WWE

MISE À JOUR :

Selon Ryan Satin du Pro Wresling Sheet, Brian James a bien quitté son poste de co-scénariste principal de SmackDown, mais il est en revanche toujours à la WWE. Il n'a cependant pas trouvé un autre rôle dans la fédération. Il explorera en attendant quelques postes secondaires.

 

ARTICLE ORIGINAL

Chaque année avant WrestleMania, c'est le Hall of Fame, cette cérémonie qui récompense les plus grandes légendes de la WWE. Si cette soirée est censée se dérouler dans la bonne ambiance, il y a tout de même des règles qui doivent être respectées. Par exemple, Vince McMahon interdit l'utilisation de son nom pour les discours. Un membre de l'équipe créative a oublié cette règle et s'est fait renvoyer (enfin, il a démissionné avant de l'être) !

C'est Mike Johnson du PWInsider qui nous révèle que Robert Evans a quitté de la WWE pendant le week-end de WrestleMania. La raison ? Responsable d'un discours mentionnant le patron de la fédération, en tant que qu'écrivain et producteur de ce speech. Une erreur grave, semble-t-il, à tel point que la WWE allait le renvoyer. Avant qu'elle ne le fasse, il a décidé de démissionner pendant la cérémonie, depuis la Gorilla Position.

Bret Hart a parlé de Vince McMahon dans son discours, il a raconté comment le Chairman avait réagi pour la première fois à la Hart Foundation et avait félicité leur travail. Il semble donc que Robert Evans se soit occupé de ce discours. À la fin de la cérémonie, la DX a également mentionné Vince McMahon plusieurs fois en disant qu'ils ne pouvaient pas le faire, mais il semble que c'était une référence à ce qu'il s'est passé plus tôt. Bref, l'ancien membre de l'équipe créative a été très clair sur Twitter : "Je démissionne de la WWE."

 

Un autre départ dans l'équipe créative : Brian James. Ce dernier s'occupait de SmackDown en tant que co-scénariste principal. Il a informé la WWE hier qu'il avait décidé de la quitter, ayant de plus en plus marre que Vince McMahon change sans cesse les scripts. Le dernier épisode en date du show a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il était dans l'équipe créative depuis 2012.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je sais pas ce qu'il vaut Evans mais c'est bête de finir comme ça. Et pour James c'est dommage, si le script du dernier SD était sans lui ça va être un drame pour la suite.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche