Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rey Mysterio commence à songer à prendre sa retraite

Crédit photo : WWE

Nous n'allons pas y aller par quatre chemins, Rey Mysterio a passé une sale soirée à WrestleMania 35. Il s'est incliné en une petite minute face à Samoa Joe pour le titre des États-Unis. Bien évidemment, le challenger aurait aimé mieux faire mais une blessure de dernière minute aurait forcé la WWE à raccourcir drastiquement le combat. Cependant, cette défaite a soulevé quelques questions au sujet de l'avenir de Mysterio en tant que catcheur professionnel. 

Dans une interview accordée à Busted Open Radio (via Wrestling News Inc.), le principal intéressé s'est exprimé sur son futur au sein de la WWE. S'il n'a pas encore annoncé sa retraite, Rey Mysterio semble réellement y songer si nous en croyons ses propos :

Je ne me vois définitivement pas faire ça pendant encore beaucoup d'années. Donc, ces choses (NDLR : le fait d'affronter Andrade et d'autres superstars) animent mon envie de continuer donc je continue. Mais si je devais faire cela avec le planning chargé que j'avais auparavant, je ne pense pas que ce serait possible.

Voici une déclaration qui a le mérite d'être claire et franche. Pour l'instant, Rey Mysterio est toujours sous contrat avec la WWE mais il ne faut sans doute pas nous attendre à le voir traîner dans les parages pendant encore trois ou quatre ans.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il y a pas que un problème d'années mais à la WWE si on remarque bien les mecs, surtout les anciens, une fois qu'ils y arrivent, ils s'empattent.
Mysterio à son arrivée était plus affuté qu'à son départ et était encore exceptionnel dans un ring, il lui a fallu quelques mois pour reprendre les habitudes de la maison WWE et s'empatter. (C'est pas une pic gratuite vers la WWE mais on remarque ça pour pas mal de catcheur)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le problème qu'il y a avec Mysterio (et les hardy boyz) c'est que le poids des années commence vraiment à ce faire ressentir, ils ont encore une bonne côte de popularité dû à la nostalgie mais clairement il y a bien mieux dans le Roster à l'heure actuelle :/

C'est triste car lorsque j'étais jeune j'avais beaucoup d'admiration pour eux

This comment was minimized by the moderator on the site

"Pendant encore beaucoup d'année" il vas pas prendre sa retraite dans quelques mois

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche