Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une vieille rivalité ressurgit après SmackDown Live

Crédit photo : WWE

Après ce SmackDown Live post WrestleMania 35, plusieurs "surprises" se sont présentées aux fans hors antenne. Si EC3 est apparu sous un nouveau jour accompagné par Drake Maverick, deux autres superstars se sont confrontés sur le ring. Voilà qui devrait ravir les nostalgiques de la NXT même si cette réunion n'aura été que de courte durée.

En effet, Kevin Owens et Sami Zayn se sont confrontés l'un à l'autre après l'enregistrement de 205 Live. Zayn est enfin revenu de blessure à RAW où il a perdu face à Finn Balor pour le titre intercontinental. Il a ensuite fait une brève apparition à SmackDown Live afin d'assurer une courte promo de heel. Il y a bien eu un match en Owens et Zayn hors caméra... Vous pouvez même le visionner dans son intégralité via le tweet ci-dessous étant donné que la rencontre s'est achevée au bout de huit secondes, soit le temps qu'il a fallu à Owens pour utiliser son "Stunner". Zayn en a même encaissé un second une fois le combat terminé.

Pour le moment, nous ne savons pas du tout si cette rivalité reprendra forme à la télévision. Ce qui est certain, c'est que l'avenir de Kevin Owens n'est pas très clair étant donné, et ce malgré son match de championnat à Fastlane, qu'il a sans doute été un des grands oubliés de ce WrestleMania 35. Pour ce qui est de Zayn, sa série de deux défaites en autant de soirées n'est pas forcément des plus reluisantes pour un retour...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

En plus d'un show ridicule, le Dark Match l'est encore plus, 8 secondes de combat... Gros respect envers les fans.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis tellement dégouté pour Sami, j'ai attendu son retour en espérant un face turn comme Kevin Owens l'a fait, au final il continue de jobber et Kevin est relégué au midcard...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche