Dernières newz

RAW : Sami Zayn de retour et pensif

Crédit photo : WWE

Sami Zayn était prêt à revenir depuis fin février après avoir été opéré pour une double déchirure de la coiffe des rotateurs, mais la WWE avait décidé de l'écarter de WrestleMania 35. Zayn a donc été forcé de prendre une pause de la WWE depuis juin dernier.

Lors du RAW de l'après WrestleMania (résumé du show ici), Sami Zayn a fait son retour ! Il a déclaré que son agenda était libre et qu'il invitait n'importe qui à venir l'affronter. Le champion Intercontinental Finn Balor a répondu au challenge, les deux se sont alors affrontés dans un combat où le titre était en jeu.

Zayn a eu de la difficulté à retrouver le rythme et Balor est sorti grand gagnant de la rencontre. Lors de l'après match, Zayn a pris le micro en déclarant que rien de la WWE ne lui a manqué et encore moins les fans ! Zayn a évoqué ce qu'il déteste le plus : que les fans se permettent de critiquer pour donner une signification à leur vie sans intérêt au lieu d'être de simple fans. Zayn dit qu'il va s'évertuer à nous faire prendre conscience de cette vérité. Nous avons donc eu à faire à un Sami Zayn qui s'est mis à dos le WWE Universe dès son retour !

 

Vidéo - Retour de Sami Zayn à RAW :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Grave ! il a piqué les kilos d Owens .

fogia07
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est pas si gros que ça, c'est le physique de Jericho. Il a l'air un peu plus imposant avec un peu de graisse btw.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il a bien grossi non?

actenium
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a le même discours que Daniel Bryan. Je le vois bien rejoindre le groupe de Rowan et Daniel prochainement.

Dragon
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche