Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le malheur d’Ali a bien fait le bonheur de Kingston !

Crédit photos : WWE

(Mustafa) Ali, qui vient de se voir ratiboisé de son prénom par la WWE se pose beaucoup de questions. Proche d’un push il y a quelques semaines, la Superstar du show bleu a dû faire une croix dessus après une commotion cérébrale l’empêchant de participer à l’Elimination Chamber qui devait le porter en haut du roster.

Un malheur personnel qui a alors permis à Kofi Kingston d’apparaître comme la nouvelle coqueluche du show bleu, lançant la « Kofimania » et ses rebondissements après qu’il est remplacé au pied levé le malheureux commotionné dans la Chambre d’Élimination.

Captées par une camera de la WWE, les retrouvailles en coulisse entre les deux hommes ont semblés être empreintes de respect et d’émotions.

Sur son compte Twitter, Ali reprenant la vidéo se confie alors :

« Je me bat avec cette question : « Et si ? ». Depuis ma blessure qui m’a fait sortir du chemin du titre de la WWE, je me la pose. J’ai eu la chance de partager ce questionnement directement avec Kofi. »

Loin d’un match pour le titre, Ali prendra place dans la « Andre The Giant Memorial Battle Royal ». Kofi Kingston, lui aura la lourde tache de battre Daniel Bryan pour concrétiser son rêve, devenir Champion WWE sur la plus grande scène du monde, ce dimanche à WrestleMania 35.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche