Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Quel avenir pour Ricochet et Aleister Black à RAW ?

Crédit photo : WWE

Depuis leur arrivée au sein du roster principal, Aleister Black et Ricochet se sont bien positionnés dans la course aux titres par équipe de RAW. Cette semaine durant le show rouge, le duo de la NXT n'a pas réussi à s'emparer des ceintures face à The Revival. Ces derniers ont triché mais ont ensuite été corrigés par Ricochet et Black. Bref, difficile de savoir où cette rivalité va les mener surtout qu'ils auront droit à un match à NXT TakeOver: New-York pour les titres par équipe là aussi.

Selon l'éternel Dave Meltzer, le match de Ricochet et Aleister Black à RAW cette semaine avait pour objectif de les écarter (au moins temporairement) de la course aux titres par équipe du show rouge. En effet, la WWE veut sans doute relancer le suspense autour du match à TakeOver face aux War Raiders. Car si Black et Ricochet devaient avoir un combat pour les ceintures par équipe de RAW à WrestleMania, il aurait été évident qu'ils ne pouvaient pas gagner à NXT TakeOver.

Ainsi, les deux catcheurs pourraient très bien rester à la NXT pendant encore quelques mois ou bien se retrouver exclusivement dans le roster principal après WrestleMania 35.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne sais pas pourquoi mais ces gars là quand tu les regardes ils ont absolument rien à faire ensemble au point de vue personnalité, pourtant je trouve que niveau tag team ça fonctionne bien. Le match à NXT de finale du Dusty Rhodes challenge contre les forgotten sons était vraiment bien j’ai trouvé. Après en solo tous les deux dans le MR je ne sais pas. Ricochet en impose dans le ring mais tout seul en promo... Aleister Black je pense qu’en solo ça irait bien.

This comment was minimized by the moderator on the site

PourVu qu il les sépare black à Raw ricochet à smackdown

This comment was minimized by the moderator on the site

Moi je trouve que ça serait pas idiot de les mettre en équipe avec du solo à côté dans le même show.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ricochet restera mid-card (hélas, trop peu de charisme), mais Black a un bel avenir, si il s'en donne la peine suite a un éventuel push.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 12 mois par Jim-my Jim-my
This comment was minimized by the moderator on the site

Owens est un dieu du Micro. Kofi, c'est les officiels qui l'on rendu over volontairement (et bravo a eux), et Bryan le meilleurs Heel du roster.

Ricochet est un maestro dans le ring, mais quand il parle....bha c'est un gars lambda quoi.

This comment was minimized by the moderator on the site

Kofi est pas ouf au micro et il n'en a pas vraiment besoin, le discours de lécheur de bottes suffit amplement. Ricochet peut faire pareil et au pire y a l'option de team pour combler ce manque, ou un manageur. Faut juste lui laisser le temps, Bliss elle a bien réussi.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche