Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Roman Reigns envoie une pique à Connor McGregor

Crédit photo : WWE

C'est la grosse nouvelle de ces derniers jours dans le milieu des sports de combat : Connor McGregor a annoncé prendre sa retraite du MMA via twitter :

"Annonce rapide : J'ai décidé aujourd'hui de prendre ma retraite de ce qu'on avait coutûme d'appeler les Arts Martiaux Mixes. Je souhaite à tous ceux qui sont maintenant mes anciens collègues bonne chance pour leurs prochains combats. Je me joins maintenant à mes anciens partenaires qui ont déjà pris le chemin de la retraite. Je vais profiter !"

Ce n'est cependant pas la première fois qu'il annonce en grandes pompes la fin de sa carrière, il avait déjà fait le coup en 2016 avant de vitre remonter dans l'octogone.

Ce qui est sûr c'est que Roman Reigns n'est pas passé à côté du "quick announcement" de McGregor. Invité sur ESPN pour faire la promotion de WrestleMania 35, Reigns a commenté la nouvelle avec ironie. Après avoir jugé que Rob Gronkoswski pourrait parfaitement avoir sa place à la WWE, il a ensuite ouvert le feu sur l'irlandais :

"Mec, on a une place parfaite pour lui à 205 Live. C'est un Cruserweight, y a pas de doûte la dessus, alors on va le mettre là bas et le laisser se foutre sur la gueule avec tous ces types."

Il est utile de préciser que 205 Live n'est pas un show qui soulève les foules. Alors, l'UFCisation de la WWE est-elle en marche ? Vous pouvez retrouver l'extrait ci-dessous :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah en fait c'est pas une pique quoi, c'est juste la vérité, c'est juste un cruiserweight.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche