Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



205 Live n'intéresse pas grand monde ...

Crédit photo : WWE

Hier soir c'était SmackDown. Et juste après c'était 205 Live. En effet, le show ayant rechangé de jour de diffusion : le temple des cruserweights réouvre ses portes les mardis soir juste après SmackDown. Et force est de constater que le public n'est pas vraiment au rendez-vous ...

La WWE avait programmé les choses de la façon suivante : SmackDown --> 205 Live --> Un dark match entre AJ Styles et Daniel Bryan. Il y a fort à parier que la partie finale du plan qui voyait s'opposer les deux mastodontes de la division avait pour but d'inciter les fans à rester dans l'aréna pendant 205 Live pour ne pas rater cette sorte de Main Event non télévisé. Et bien ça n'a pas vraiment marché ... En soit témoin cette vidéo prise pendant le match de Styles et Bryan où les tribunes apparaissent déjà sensiblement vidées :

Il y a donc très peu de doutes à avoir quant au fait que la majorité des spectateurs ait quitté les gradins à la fin des enregistrements de SmackDown. Vous pouvez consulter les résultats du dernier épisode de 205 Live ici.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Apparemment RAW Leur intéresse + avec des gable et Roode Worst Tag Team pff c'est surment des marks

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche