Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-9 : Dean Ambrose aurait pu être dans le ''main event''

Crédit photo : WWE

Nous n'allons pas refaire toute l'histoire mais Dean Ambrose devrait bientôt quitter la WWE. En effet, le "Lunatic" a participé au dernier match du Shield à Fastlane et s'est fait démonter par Drew McIntyre presque toutes les semaines suivantes. Malgré sa présence récurrente à la télévision, l'ancien champion n'a toujours pas de match pour WrestleMania 35 et il se pourrait même qu'il ne soit pas du tout listé pour l’événement...Cependant, une présence dans la batte royale d'André le Géant semble possible.

Sauf qu'à l'origine, la WWE semblait avoir de gros plans pour Ambrose avant que de nombreuses embûches ne se mettent en travers de la route de l'équipe créative. Selon Dave Meltzer, Dean Ambrose aurait dû affronter Roman Reigns dans le "main event" de WrestleMania 35. Attention, car la ligue américaine adore employer le terme "main event" à tort et à travers. Cela ne veut donc pas forcément dire que le match aurait clôturé le pay-per-view.

Ce plan remonterait à plusieurs mois puisqu'il était évoqué avant même que Reigns ne parte soigner sa leucémie. Ainsi, ce combat aurait dû être pour le titre universel et Ambrose était censé trahir son "frère" à Fastlane ou la nuit suivante pour lancer la rivalité. En effet, la WWE n'aurait pas voulu voir Brock Lesnar dans l'affiche pour le titre universel car le catcheur menaçait de retourner à l'UFC avant d'accepter le contrat en or massif proposé par Vince McMahon.

Finalement, Roman Reigns affrontera Drew McIntyre à WrestleMania 35


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui oui bien sûr comme-ci la WWE se soucier réellement D'Ambrose ça en dit long sur ça carrière de bouche trou

Et puis il avait a peu prés la même rumeur sur la trahison D'Ambrose il y a quelque mois de cela a propos d'un match handicap a 2 contre 1 en gros Drew et Dean devait affronter Roman et ce dernier aurait fait le tomber final sur Deano bref que du blablabla

Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche