Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-9 : Qui aurait dû affronter Daniel Bryan pour le titre de la WWE ?

Crédit photo : WWE

Nous ne vous apprenons rien quand nous mentionnons le fait que les plans changent toujours du côté de la WWE. Tout peut arriver jusqu'à la dernière minute et c'est pourquoi les rumeurs se croisent et s'enchaînent en un rien de temps. Cette affirmation est encore plus véridique lorsqu'il s'agit de WrestleMania. Si Daniel Bryan affrontera bien Kofi Kingston le mois prochain pour le titre de la WWE, Vince McMahon et ses troupes avaient une autre idée en tête à la base.

Ainsi, et même si nous en avons déjà entendu parler, (Mustafa) Ali aurait dû affronter le champion à Fastlane. D'après Wrestling News.co, c'est Daniel Bryan lui-même qui aurait insisté  en coulisse pour avoir un match face à l'ancien catcheur de 205 Live. Hélas, ce dernier s'est blessé avant Elimination Chamber et le combat a donc été annulé.

Avant que Kofi Kingston ne prenne son envol, c'est Kevin Owens qui aurait dû se retrouver en pole position pour affronter Daniel Bryan à . L'idée était de faire de l'ancien champion universel un vrai "Babyface" à travers plusieurs vidéos dans lesquelles il devait apparaître comme un homme qui aime sa famille. De son côté, Bryan aurait critiqué le régime alimentaire d'Owens avant que ce dernier ne revienne pour le confronter.

Malheureusement pour Kevin Owen, tout a été modifié et il n'a pour l'instant pas de match à WrestleMania 35. Il devrait donc finir dans la battle royale d'André le Géant... à moins d'un ultime retournement de situation.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça me ferait chier de voir Owens dans la bataille royale qui sert à rien.
C'est quand même un gros nom maintenant à la wwe et un des meilleurs performeurs du roster. Et le placé dans le kick off serait fort décevant

Tristan29
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour Owens, je pense pas, ils ont tout fait pour faire de Kofi un top baby-face avant Elimination Chamber (Tenir une heure dans le Gautlet en humiliant clean les meilleurs de SD). Des l'heure ou Ali c'est blessé, Vince voulait Kofi et plus Owens (pourquoi, ça impossible a savoir, Kofi était dans la division tag-team).

Jim-my
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est sur que Vince peut encore décider de l'inclure dans le match.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche