Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-13 : The New Day est mis en avant sur une affiche de WrestleMania 35

Crédit photo : WWE

Le route vers WrestleMania est bien difficile pour Kofi Kingston, du moins dans la storyline. Vince McMahon lui empêche toute place sur la plus grande scènes de toutes. Cette semaine encore, le catcheur du New Day a dû remporter un Gauntlet Match contre cinq autres catcheurs afin d'affronter Daniel Bryan pour le titre de la WWE le 7 avril prochain. Une fois fait, le patron est arrivé pour annoncer une nouvelle contrainte : battre le champion actuel. Un match que Kingston n'a pas gagné, mais ça ne semble pas être terminé pour lui...

Un certain Chris Goldsmith a en effet pris une photo, reliée par Ringside News (à voir en bas de l'article), dans laquelle on voit une affiche publicitaire de WrestleMania 35, sans doute située dans une gare du New Jersey. Cette affiche met en avant le match féminin pour le titre de RAW, avec la championne Ronda Rousey, Becky Lynch et Charlotte Flair, qui sera d'ailleurs dans le Main Event, ainsi que le New Day. Pour l'instant, cette équipe n'a rien de prévu pour le show, mais nul doute qu'elle aura bien quelque chose à faire si l'on en croit à cette affiche.

Il reste deux épisodes de SmackDown avant WrestleMania, alors qu'est-ce que Vince McMahon aura pour Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston, eux qui songent à quitter la WWE (toujours dans la storyline) ? Réponse peut-être demain...

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis la seule à trouver cette affiche horrible (sens esthétique ) ? :O
Quand je vois la tête de kofi dessus on dirait qu'ils lui ont fait prendre 10 ans

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Ophelia Ophelia
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso je trouve ça un peu glauque, Ronda qui sourit, Becky avec un demi-sourire et Charlotte en mode top model, ça fait hyper bizarre. Woods ça passe, Big E un peu bizarre mais pas gênant, mais Kofi est juste flippant.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais oui une horreur :O

Ophelia
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bha oui, on sait depuis l'annulation du match de Fastlane qu'ils s'affronteront.
Mais rien y fait, Kofi Kingston actuellement aussi fort que John Cena au max de sa carrière, ça le fait pas.

Niveau storyline, il s'enfile des Bryan, Hardy, Joe, Orton, tout les plus fort a la suite, mouai, ça ce saurait si Kofi était si fort que ça.

Jim-my
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche