Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-13 : La WWE tease le Main Event de WrestleMania 35 !

Crédit photo : WWE

La compagnie de Stamford semble bien en position d’écoute à quelques jours de WrestleMania 35. Les rumeurs insistantes du Main Event de la soirée laissant la part belle au combat féminin Rousey/Flair/Lynch prennent encore plus d’épaisseur après que la ligue américaine a publié ce jour un récent article.

Sur son site internet, la WWE vient de mettre en ligne les résultats d’une consultation pour connaître l’envie de ses fans concernant le Main Event de WrestleMania. Mettant en concurrence le match pour le titre féminin de RAW (Ronda Rousey vs. Charlotte Flair vs. Becky Lynch) avec le combat pour le Championnat Universel (Brock Lesnar vs. Seth Rollins) dans un récent sondage, la fédération a ouvert la boîte de pandore, voyant les femmes prendre le dessus avec 79% des voix.

Capture : Wrestlingnews.co / WWE.com

L’engouement se rajoutant aux rumeurs insistantes depuis maintenant plusieurs mois, la ligue vient d’annoncer que le choix serait respecté. Vantant les concurrentes ainsi que la visée sportive, la WWE menée par Vince McMahon semble être prête à révolutionner le monde du catch « made in WWE ».


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (16)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (16)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas étonnant vu la façon dont a été pas mal mise en avant ces derniers mois, en tout cas la WWE confirme qu'elle souhaite accorder aux femmes les mêmes choses qu'aux hommes.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils aurait pu attendre que le match pour le titre WWE soit officiel pour le mettre dans le sondage!

This comment was minimized by the moderator on the site

peu être un peu trop chaud du coup car direct mettre Kofi qui gagne va beaucoup trop chauffer le public autant le faire au fur et a mesure

Donc tu met Miz qui dérouille Shane tout le monde est content mais pas trop car pas d'enjeu et ensuite tu met le WWE a la moitié pour reveiller le public et a la fin tu met lesnar rollins,puis un match pause pipi et le ME avec les meuf

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour certains, les matchs de Lesnar c'est la pause pipi

This comment was minimized by the moderator on the site

Honnêtement le match pour le titre universel n'avait aucune chance, il faut le dire tout le monde veut voir ce match pour le titre féminin de RAW en ME de WM35, et c'est une bonne chose que ce soit officiel .

This comment was minimized by the moderator on the site

Voilà un WM qui fera l'histoire avec un grand H, je suis bien hypé maintenant !

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche