Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Brie Bella ne catchera plus à la WWE

Crédit photo : WWE

Lors de son retour peu de temps avant le pay-per-view WWE Evolution aux côtés de sa sœur, Brie Bella a été vivement critiquée par les fans de catch (si bien que Daniel Bryan a dû la défendre publiquement). En effet, l'ancienne championne des divas a réalisé pas mal de botchs et elle a même blessé Liv Morgan qui a souffert d'une petite commotion cérébrale. Ainsi, nous étions en droit de nous demander ce qui arrivera pour la suite de la carrière de la compagne de Bryan.

La principale intéressée s'est prononcée elle-même à ce sujet durant le dernier épisode en date de Total Bellas (via Ringside News). Brie Bella a donc annoncé qu'elle avait définitivement pris sa retraite de la WWE.

J'avais décidé  qu'après Evolution, j'allais prendre définitivement ma retraite. C'est vraiment terminé. J'adore la WWE, mais j'ai appris que je ne pouvais pas tout faire. Je ne peux tout simplement pas.

Plus tard, Brie Bella a également exprimé son souhait de donner naissance à un second enfant très bientôt. Précisons tout de même que de son côté, Nikki Bella n'a pas encore pris sa retraite.  


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est une bonne décition de sa pare comme sa elle risque plus de blaisser
personne avec son catch

Finn35
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Par contre toi tu as achevée la langue Française ça pique les yeux....

Aaron Jordan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche