Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



À voir : Les Superstars de la WWE dans leur prime jeunesse

Crédit photo : WWE

Vous vous étiez toujours demandés à quoi ressemblaient Roman Reigns et Ricochet avant de se lancer dans le monde du catch ? Qu'à cela ne tienne ! La WWE vient de publier une série de photos où vous pourrez voir Reigns, Bayley, Ricochet ou encore Gargano du temps où ils n'étaient que de vulgaires fans comme nous.

D'un Ricochet affichant une imposante crinière aux côtés de Triple H (voir en haut de l'article) à Roman Reigns dans les bras de Randy Savage en passant par Bayley posant fièrement avec John Cena, cette gallerie est une vraie malle aux tésors :

RomanReigns

WWEBayley

 

Vous noterez aussi Billie Kay aux côtés de Rey Mysterio (qu'elle a maintenant le loisir de cotoyer en tant que collègue de travail tous les mardis soir) :

 

WWEBillieKay

La totalité de la gallerie est disponible ici. Au total plus d'une quarantaine de photos y ont été publiées. De Sasha Banks à Kofi Kingston en passant par Curt Hawkins et sa collection de figurines WWE qui ferait pâlir les meilleures fédérations de figurines de forumactif, vous serez servi !

Et justement, certaines de ces photos ne sont définitivement pas passées inaperçues : le jeune Johnny Gargano affichant un net surpoids n'a pas laissé l'Univers de la WWE insensisble. Le principal intéressé a d'ailleurs réagi via twitter :

"Les photos de moi que la WWE a publiées ont suscité pas mal de questions ...

Oui, c'est vraiment moi. J'étais en surpoids et on arrêtait pas de me dire que je réussirais jamais à devenir catcheur.

Est-ce que j'y ai prêté attention ? Non.

Ecoutez pas ce que les gens peuvent dire. Soyez vous-mêmes et vivez vos rêves."


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche