Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



À peine arrivés, deux catcheurs de NXT auraient demandé à quitter la WWE

Crédit photo : YouTube - WWE

Voilà deux personnes pour qui la transition vers le catch en commençant directement par la WWE n'a pas été réussie. Stacey Ervin Jr et Ricardo Miller auraient demandé à quitter la WWE, selon Casey Michael du Squared Circle Sirens.

Il a signé courant 2018 et a fait son premier match en septembre dernier lors d'un Live Event de NXT, ce gymnaste du nom de Stacey Ervin Jr n'est apparu qu'une seule fois à la télévision lors du show jaune. Il aurait dernièrement subi une commotion cérébrale et ensuite demandé son départ, après une vingtaine de matchs (selon Cage Match). Le Pro Wrestling Sheet confirme cette nouvelle.

Lui était joueur de football américain, il faisait partie des nouvelles recrues de ce début d'année. Ricardo Miller aurait lui aussi fait part à la WWE de son envie de quitter la fédération, sans avoir pris part au moindre match officiel. La raison reste pour le moment inconnue.

On ignore encore si la WWE a accepté ces demandes.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche