Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Alexa Bliss officiellement de retour aux affaires !

Crédit photo : WWE

Victime de deux commotions cérébrales en octobre dernier, Alexa Bliss n'a que très rarement posé le pied sur un ring depuis. Elle n'a catché qu'au Royal Rumble en janvier dernier, à un Raw et à une poignée de Live Events. Cantonnée à son talk-show "A Moment of Bliss", Dave Meltzer avait même affirmé qu'elle était toujours blessée avant de se faire reprendre par la principale intéressée. Sauf que cette fois, il semblerait qu'Alexa Bliss soit définitivement en passe de se remettre au combat !

En effet, hier soir se tenait un Live Event dans le ville de Trenton dans le New Jersey. Alors que Bliss reçevait Natalya pour le compte de son talk-shown Lacey Evans a fait irruption. Evans et Bliss ont attaqué Natalya jusqu'à ce que Nikki Cross déboule pour lui porter secours. La séquence s'est soldée par un match : Bliss et Evans contre Cross et Natalya. Match que Bliss a perdu en tapant à cause d'un Sharpshooter de Natalya.

Annoncée comme host pour WrestleMania 35,  on peut imaginer qu'Alexa Bliss ne fera peut-être pas que de tenir un micro ...

Vous pouvez voir son entrée ci dessous :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle affrontera sans doute Nikki Cross

RealBenji
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis plutôt content de cette nouvelle et de voir que "Little Miss Bliss" est toujours Heel car dans les semaines à venir la WWE aura besoin de heel "credible" , surtout du côté de Smackdown si Becky et Charlotte venais à partir du côté de Raw

Kda57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche