Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-18 : The Undertaker réapparait du côté de la WWE !

Crédit photo : WWE

Tendues depuis de nombreuses semaines, les relations entre l’Undertaker et la compagnie de Stamford semblent se renouer dans un calme relatif à quelques semaines de WrestleMania.

Ce lundi, le show rouge de la WWE a posé ses valises dans la ville de Chicago. Une opportunité pour les fans d’apercevoir leurs Superstars préférées, mais également d’observer les coulisses de la production de RAW. Accompagnant les lutteurs de nombreux camions techniques sont nécessaires à la réalisation d’une émission de télévision. Profitant de leur mobilité, l’entreprise américaine en profite pour faire la promotion de leurs prochains événements d’envergure.

Curieux, un twittos s’est empressé de partager une photo montrant un camion technique arborant le visage de l’Undertaker, intégré à un visuel promotionnel de WrestleMania 35. Un frisson de retour en grâce du Dead Man a alors parcouru les réseaux sociaux, le voyant comme une annonce imminente de la part de la fédération de Vince McMahon de son implication sur la plus grande scène du monde en avril prochain.

https://twitter.com/AndrewKevinV/status/1108096183233335296

Pour le moment peu d’informations ont filtré sur le rôle potentiel que l’Undertaker pourrait tenir lors de la soirée du 7 avril.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est bon pour l'Undertaker il faut habituer l'Univers de la WWE à ce que l'Undertaker ne combatte plus à Wrestlemania et pourquoi ne pas commencer maintenant on ne le faisant pas combattre ? quitte à ce qu'il fasse juste une apparation.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche