Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Luke Gallows et Karl Anderson retirés des Live Events

Crédit photo : WWE

Au début du mois de mars, on vous annonçait que Karl Anderson et Luke Gallows avaient refusé un contrat de plusieurs millions de dollars avec la WWE, détails ici. Aujourd'hui PWInsider a fait une mise à jour sur le sujet et nous apprend que Luke Gallows et Karl Anderson ont été retirés de tous les prochains Live Events (shows non télévisés) de la WWE qui auront lieu lors de prochaines semaines.

Un retrait des Live Events indiquent par défaut que le duo ne sera pas non plus présent devant nos écrans lors de SmackDown Live. Selon PWInsider le duo attendrait la fin de leur contrat pour quitter la compagnie, et ce malgré les nombreuses discussions entre les deux parties.

Anderson et Gallows avaient été signés en 2016 alors qu'ils dominaient du côté de la NJPW. Malheureusement pour eux, la WWE n'a jamais réussi à leur donner un booking constant ou une place digne de ce nom. Les prochaines semaines nous en diront plus.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela renforce encore plus le fait que Gallows et Anderson vont quitter la WWE, après encore une équipe que la WWE a gâché pourtant il y avait bien mieux à faire avec eux.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est dommage, pile au moment du changement ils vont peut-être se barrer. On aura donc jamais le retour de l'autre moitié des OG du BC.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps ils n'ont jamais vraiment été utiliser.

Siloras
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils avaient eu les titres de Raw lors du RR 2017 si je me souviens bien, mais ils avaient dû les garder 1 mois je crois.

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il l'on eu jusqu'a wrestlemania 33 un peu plus d'un mois

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche