Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Luke Gallows et Karl Anderson seraient sur le point de quitter la WWE

Crédit photo : WWE

Les départs risquent de s'enchaîner du côté de la WWE dans les semaines qui viennent. Cette fois, c'est la division tag team du côté de SmackDown Live qui est touchée. Alors que les Usos n'ont pas encore signé un nouveau contrat avec la ligue américaine, c'est une autre équipe qui semble se diriger vers la sortie. Bien évidemment, il s'agit comme souvent de rumeurs non vérifiables qu'il faut donc prendre avec des pincettes.

Ainsi, d'après PW Insider et WrestlingNews.co, la WWE aurait proposé à Luke Gallows et Karl Anderson de signer un nouveau contrat mais ces derniers auraient refusé. Toujours selon ces bruits de couloir, la compagnie de Stamford aurait mis plusieurs millions de dollars sur la table pour que le duo reste. Visiblement, cela n'a pas été suffisant.

Depuis leur arrivée à la WWE en avril 2016, Gallows et Anderson n'ont été champions par équipe qu'une seule fois lors du Royal Rumble 2017, avant de perdre les ceintures à WrestleMania 33 deux mois et demi plus tard. Depuis pratiquement deux ans, les deux catcheurs ont connu une véritable traversée du désert.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Voici deux catcheurs qui ont été célébré aux Japon (où c'est dur pour les non japonais de percer) et qui sont quasi invisible aux States, normal qu'ils veuillent partir

Aradorn
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu m'étonnes qu'ils aient envie de quitter la WWE vu la façon dont ils sont bookés, ils ont bien raison de vouloir partir. Encore des lutteurs gâchés par la WWE, des fois ils devraient quand même se remettre en question, là le pire c'est que la WWE souhaite conserver Gallows et Anderson, mais ils les ont tellement mal utilisé qu'au final ça se retourne contre eux.

CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

Barré vous les mec !
On parle des membre fondateur du Bullet Club .Il y a tellement de story intelligent a faire .
Rivalité pour le meilleur clan contre le Shield .
Rivalité entre A.J et Ballor avec eux perdu et incertain .
NXT ils aurait leur place garantie .
Bref le syndrome WWE du je rachète sans savoir .

fogia07
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche