Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-26 : Découvrez qui présentera WrestleMania 35

Crédit photo : WWE

C'est une nouvelle tradition de l'ère moderne de la WWE d'avoir un guest host pour sa plus grande soirée de l'année. Un nouveau concept qui est apparu pour la première fois en 2011 avec The Rock qui fut le premier présentateur de WrestleMania et qui se poursuit comme lors de WrestleMania 33 avec le New Day.

Le concept sera de retour cette année pour WrestleMania 35 et nous avons appris lors du talk show ''Un Moment de Bliss'' pendant le RAW du 11 mars qu'Alexa Bliss aura ce rôle. Par défaut on peut donc s'imaginer que la déesse n'aura aucun combat lors de WM comme elle animera la soirée.

Cette annonce intensifie les récentes rumeurs au sujet d'Alexa Bliss qui serait encore une fois blessée (détails ici). Car il serait très étonnant que la WWE exclue une ancienne championne WWE de son plus grand show si elle n'est pas blessée. Reste plus qu'à attendre le 7 avril lors de WrestleMania afin de voir quelle surprise elle nous réservera pendant le show.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Elle aurait donc menti ?

Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis content de savoir qu’Alexa Bliss sera toute de même utilisée pour WrestleMania 35.
J’espere juste que durant ce ppv elle va pouvoir nous faire une petite performance dans le ring... je sais pas comment mais je l’espère

LlubranoWWE
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche