Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Quels plans pour le retour à la compétition de Beth Phoenix ?

Crédit photo : WWE

Ce Fastlane 2019 a mis énormément de storylines en place pour WrestleMania 35. Une d'entre elles a commencé à germer juste après le match pour les titres par équipe féminins. Frustrées d'avoir perdu leur combat face à Sasha Banks et Bayley, Nia Jax et Tamina ont pété un câble à l'issue de la rencontre. Ainsi, elles ont ensuite décidé de s'en prendre à Beth Phoenix, qui a commenté le match en question. Natalya est venue voler à la rescousse de la Hall of Famer mais cela n'a malheureusement pas été suffisant.

Comme vous pouvez vous en douter, la WWE a voulu teaser une future rivalité avec ce segment. Ainsi, selon Dave Meltzer, les officiels comptent faire renaître l'équipe "The Divas of Doom" (peut-être sous un autre nom) avec Natalya et Beth Phoenix contre Nia Jax et Tamina. Nous ne savons pas si un tel match sera programmé pour WrestleMania.

Il est probable que les deux équipes se disputent une place pour affronter Banks et Bayley lors du plus grand pay-per-view de l'année. Le match pour les titres par équipe féminins pourrait être un fatal 4-way avec une équipe de RAW, une autre de SmackDown Live, une de la NXT et celle des championnes.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas un retour de Beth Phoenix, en espérant qu'elle ait toujours la même forme qu'elle avait il y a quelques années. Je me souviens que les Divas of Doom étaient vraiment puissantes vers 2011 je crois et ça peut donner quelque chose de vraiment pas mal face à des forces dominantes comme Nia Jax et Tamina. Je pense qu'on partira sur un Triple Threat Tag Team pour WrestleMania, ça pourrait être pas mal (en espérant que les botchs soient très limités, ça casse vraiment tout sinon)

Eraxxx
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche