Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-43 : Quel match pour les titres par équipe féminins à WrestleMania 35 ?

Crédit photo : WWE

Si Bayley et Sasha Banks sont les premières championnes par équipe de l'ère moderne depuis Elimination Chamber, leurs premières adversaires sont officiellement toujours inconnues. Des équipes de RAW, SmackDown ou encore NXT pourront les affronter et le WWE semble bien vouloir profiter de cette règle pour le plus grand show de l'année...

Le journaliste Dave Meltzer a en effet récemment révélé qu'il a été question au sein de la fédération de faire défendre les titres dans un Fatal-4-Way à WrestleMania 35, le 7 avril prochain. Un match avec donc quatre équipes : une de RAW, une de SmackDown, une de NXT et les championnes.

Mais jetons un œil sur l'avenir proche : Fastlane qui aura lieu le 10 mars. Meltzer a également rapporté que leurs adversaires prévues pour l'instant sont... Nia Jax et Tamina. Bien sûr, rien n'est encore gravé dans le marbre et les plans peuvent donc toujours changer.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pourquoi encore et toujours Nia ? Y a intérêt à ce que ça change...

This comment was minimized by the moderator on the site

J'approuve : Ruby Riott et sa team mériterait au moins de participer à ce match, après avoir concédé 2 défaites en 2 soir à Ronda.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ruby Riot et sa team faut qu'ils arrêtent avec leur délire de heel ça leur va pas du tout par contre. Elles elles pourraient avoir un rôle ender dog justement.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche