Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



The Destroyer, légende du catch, est décédé

Crédit photo : WWE

Dick Beyer, pionnier du catch mieux connu sous le nom du Destroyer, est décédé à l'âge de 88 ans. C'est son fils, Kurt, qui a annoncé la triste nouvelle sur Facebook :

 

<< C’est avec un cœur très lourd que je vous fais savoir que mon père - dit The Destroyer, dit Doctor X, dit Dick Beyer, dit Coach - est décédé peu après midi aujourd'hui. Il était au lit à la maison et était entouré de tous ses enfants et sa femme lorsqu'il s'en est paisiblement allé. J'aurai plus de choses à partager plus tard, mais je voulais tout d'abord que vous sachiez cette triste nouvelle. Les pensées et les prières sont les bienvenues à l'heure actuelle. Paix. >>

 

Il avait fait ses débuts dans le catch professionnel en 1955 à la NWA. Il a remporté de nombreux titres durant sa carrière, tels que les World Heavyweight et World Tag Team Champion de la WWA à trois reprises, avant de prendre sa retraire en 1993. Selon Buffalo News, Dick Beyer était le premier américain à catcher pour une promotion japonaise.

 

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Dick Beyer.

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Un des plus grands dans l'histoire du catch, loin d'être le plus populaire mais le gars a reçu la 5e classe de l'ordre du soleil levant, c'est le seul catcheur a recevoir un tel honneur. Un gars passionné et un être humain exceptionnel. J'espère qu'on saura honorer sa carrière avec de beaux articles biographiques.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche