Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des nouvelles de Lars Sullivan !

Crédit photo : WWE

Lars Sullivan, vous vous en souvenez ? Annoncé comme le messie et bénéficiaire d'une campagne de promotion sans précédent, notre Snitsky 2.0 n'avait finalement pas pu faire ses débuts à RAW à cause d'une crise de panique. S'en était suivi une pluie de rumeurs et de spéculations quant à ce que la WWE allait faire de son cas. Il est d'ailleurs dur d'y voir clair : si la majorité des officiels a été décrite comme compréhensive et accommodante, c'est au contraire un Triple H très agaçé et frustré qui nous a souvent été dépeint. Mais alors, où en est-on aujourd'hui ?

Pro Wrestling Sheet nous apprend que Lars est "entre de bonnes mains" ! Des sources proches du lutteur nous apprennent même qu'il a immédiatement été consulter un spécialiste pour venir à bout de ses problèmes d'anxiété. La WWE aurait été d'un soutien sans faille pendant tout le processus.

Il est donc assez compliqué de conjecturer quant à l'avenir de notre homme. La rapidité avec laquelle il semble avoir agi pour tout de suite tenter de corriger ses débuts ratés et la sollicitude dont la WWE a fait preuve pourraient suggérer que la porte lui reste ouverte, surtout qu'il était initialement prévu pour truster les Main Events. Mais certains de ces tweets publiés ces dernières semaines laissent penser que la route est encore longue avant de faire de Sullivan une Superstar mainstream capable de se fondre dans la politique marketing de la fédération :

"Après plusieurs mois de réfléxion, j'ai décidé de rejoindre l'église de Scientologie."

LarsSullivanScientology

Le tweet avait été supprimé très rapidement après sa publication. Wait and See, du coup !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une blague son tweet non ? Sérieusement la scientologie...

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça me choquerai même pas de le voir arriver à WM durant la Battle Royale et l'a remporté.

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais il est fou... Ho oui!

WTF ce mec quand même c'est même plus se tiré un balle dans le pied a ce niveau c'est ce tiré une roquette dans la tronche

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime ta métaphore et en plus tu as raison

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche