Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Officiel : WrestleMania 36 aura lieu à Tampa Bay !

Crédit photo : WrestleVotes

UPDATE [15h50]

Le très bien informé compte Twitter « WrestleVotes » vient de dévoiler le logo de WrestleMania 36 (non officiel pour le moment), 1h avant le début de la conférence de la WWE.

Ce logo reprend l’imagerie « piratière », référence au logo de l’équipe football américain NFL locale, les « Buccanneers de Tampa Bay ».

 

Article original

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, ce n’était donc plus un secret pour grand monde. La WWE a cependant officialisé l’information via un communiqué.

La compagnie de Stamford a confirmé que WrestleMania 36 aura lieu à Tampa Bay (Floride) en avril 2020 dans le « Raymond James Stadium. Un stade en plein air pouvant accueillir plus de 75 000 personnes.

Une conférence ce jour en direct de la ville Floridienne a été annoncé il y a quelques heures. Elle permettra de dévoiler la logo et d’en savoir plus sur la 36e édition du « show des shows » de la fédération américaine.

En attendant, vous pouvez vivre comme si vous étiez à WrestleMania 35, qui se déroulera en avril prochain cette fois-ci à quelques kilomètres de New York, dans le New Jersey en suivant l'Aventure WrestleMania sur Catch-Newz


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh mon dieu que c'est dégueulasse

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

malheureusement il aura lieu encore en avril

W92
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ou-est le problême ??

7629784bd386ba97a0ff946c
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche