Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Officiel : WrestleMania 36 aura lieu à Tampa Bay !

Crédit photo : WrestleVotes

UPDATE [15h50]

Le très bien informé compte Twitter « WrestleVotes » vient de dévoiler le logo de WrestleMania 36 (non officiel pour le moment), 1h avant le début de la conférence de la WWE.

Ce logo reprend l’imagerie « piratière », référence au logo de l’équipe football américain NFL locale, les « Buccanneers de Tampa Bay ».

 

Article original

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, ce n’était donc plus un secret pour grand monde. La WWE a cependant officialisé l’information via un communiqué.

La compagnie de Stamford a confirmé que WrestleMania 36 aura lieu à Tampa Bay (Floride) en avril 2020 dans le « Raymond James Stadium. Un stade en plein air pouvant accueillir plus de 75 000 personnes.

Une conférence ce jour en direct de la ville Floridienne a été annoncé il y a quelques heures. Elle permettra de dévoiler la logo et d’en savoir plus sur la 36e édition du « show des shows » de la fédération américaine.

En attendant, vous pouvez vivre comme si vous étiez à WrestleMania 35, qui se déroulera en avril prochain cette fois-ci à quelques kilomètres de New York, dans le New Jersey en suivant l'Aventure WrestleMania sur Catch-Newz


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Oh mon dieu que c'est dégueulasse

This comment was minimized by the moderator on the site

malheureusement il aura lieu encore en avril

This comment was minimized by the moderator on the site

ou-est le problême ??

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche