Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WrestleMania 36 : la ville hôte sera dévoilée cette semaine

Crédit photo : WWE

Alors que nous attendons tous avec impatience WrestleMania 35 qui aura lieu dans la nuit du 7 au 8 avril, la WWE est déjà tournée vers l'avenir en pensant à la prochaine édition. Ainsi, c'est cette semaine, et plus précisément ce jeudi 7 mars, que la ligue américaine devrait dévoiler la ville hôte de WrestleMania 36. Sans plus attendre, voici le nom de l'arène qui accueillera ce grand événement.

La WWE organisera donc une conférence à Tampa en Floride ce jeudi dans le but d'annoncer que WrestleMania 36 aura lieu au Raymond James Stadium (via Wresteling News). Tampa était une des grandes favorites pour recevoir le pay-per-view en 2020. L'état du Minnesota est en course depuis plusieurs années sans succès pour le moment. 

Ce sera la première fois que WrestleMania pose ses valises à Tampa. Le show rapporte gros aux villes hôtes avec des recettes qui atteignent généralement entre 150 et 175 millions de dollars.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

j'espère que le prochain WM aura lieu au mois de mars je trouve qu'ils sont de meilleure qualité quand ils ont vu à la fin mars

This comment was minimized by the moderator on the site

La wwe pourquoi pas faire un wrestlemania au Stade de france a paris

This comment was minimized by the moderator on the site

tu reve trop la x)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche