Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un Fandango plus sérieux pour son retour

Blessé depuis juillet 2018, Fandango prépare toujours son retour à la WWE et poursuit toujours les entrainements au Centre de Performance de la WWE en Floride. On s'attendait à le voir revenir pour le Royal Rumble (détails ici), mais il semble que la WWE soit en manque d'idées pour lui.

La chaîne YouTube du Centre de Performance a eu la chance de s’entretenir avec Fandango quant à son prochain retour et il explique que la route et le boulot lui manquent énormément. Il a d'ailleurs fait un raod-trip avec sa copine pour continuer à goûter aux plaisirs du voyage. Mais alors, quel Fandango aurons-nous ? Avant son départ il se placait clairement sur une ligne tout en humour avec les Fashion Files et Tyler Breeze, mais voilà qu'il explique qu'il aimerait avoir des combats plus sérieux maintenant :

''J'ai regardé mes anciens combats, et j'aime l'aspect humoristique que j'apportais sur le ring, mais je crois que j'aimerais avoir plus de combats sérieux. Dusty Rhodes disait toujours qu'il faut être capable de tout faire . Je suis fier des vidéos et des promos cools que j'ai fait et je suis fier d'avoir eu la chance de montrer ma personnalité. C'est quelque chose que je n'étais pas capable de faire il y a 10 ou 15 ans, j'étais intimidé par les caméras. [...]

J'aimerais avoir de gros combats du genre Steamboat contre Flair. C'est un truc que j'aimerais vraiment faire. J'aimerais faire des combats avec des gars comme Daniel Bryan ou AJ Styles. J'y ai pas mal pensé pendant ma rééducation.''

Il faudra attendre le retour de Fandango sur nos écrans pour savoir si la WWE va effectivement lui donner cette chance de quitter le registre humoristique auquel il était cantonné et de passer à l'action sur le ring. Comme le dernier retour de Kevin Owens, celui de Fandango pourrait se faire à n'importe quel moment.


 Recommandé pour vous

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche