Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE Fastlane se déroulera avec le New Day

Le trio du New Day est actuellement en Inde afin de faire la promotion de la WWE pendant le tryout qui s'y déroule actuellement (détails ici). Ce qui a forcé le New Day à s'absenter de la dernière édition de SmackDown Live du 5 mars, mais ils sont tout de même apparus à travers une vidéo.

En effet, New Day a déclaré dans une vidéo qu'ils étaient absents de SmackDown cette semaine, mais qu'ils seront bien tous présents ce dimanche lors de Fastlane ! Une nouvelle étonnante alors qu'aucun membre du New Day n'est annoncé dans la carte de l'événement.

Il reste encore quelques jours avant le show, reste donc à voir si la WWE va ajouter un combat avec le New Day. Il serait probable de voir le trio impliqué de près ou de loin dans le combat entre Kevin Owens et Daniel Bryan pour le titre de la WWE. Reste à attendre ce dimanche afin d'avoir la réponse à toutes nos questions. N'oubliez pas que Fastlane 2019 commence une heure plus tôt que d'habitude en Europe à cause (grâce?) au changement d'heure, vous pouvez consulter la carte et l'horaire de l'événement à ce lien.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche